CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:09:30

Ouais, on détruit, mais bon c´est vital vu le nombre d´humains qu´on est!
Enfin, bon, comme je le dis ya détruire et détruire: et c´est vrai que l´homme a tendance a vraiment pas faire grand chose pour protéger l´environnement, et détruit de manière irrésonable et complétement folle...

RomG44
RomG44
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:10:43

Mais ouais, faut se rendre à l´évidence: l´humain est une m**** qui va foutre la planète en l´air d´ici peu de temps! :-)
Moi, je ne donne pas plus de 50 ans à la Terre...

Et, au niveau des sentiments, y a que l´humain qui est capable de torture!

RomG44
RomG44
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:12:56

Chris :d) Oui, continuons à détruire comme on fait!
De toutes façons, toutes les études prouvent que c´est irréversible: le climat va très vite se réchauffer entraînant une disparition de nombreuses espèces...

On peut faire l´autruche et se dire que tout va bien: ce n´est pas mon choix! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:14:01

enfin bon, on a un avantage par rapport aux animaux et à la nature en génral: on est des etres pensant ( hiiiiiiiii ça c´est mes cours de philo, nooooooooooooooooooooon :peur: ) et on peut essayer de changer les choses: le problèmes c´est qu´il aurra tjs des gens trop idiots pour penser des choses positives, et y aurra jamais la meme longueur d´onde dans la pensée des gens, du coup on pourra jamais vraiment faire un truc en commum pour remédier à ce bordel... youpiiiiiiiii, vive la vie! lol

Nan mais bon, faut vivre ce que l´on vit, et se dire que l´on est tout de meme plus avantagé par rapport à une majeure partie de la population de la planète, et malheureusment on en parle, mais c´est beau de parler mais il faut agir, et on faitrien, on est un peu tous coupable, mais bon je pense que c´est malheureusement le destin qui veut ça...

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:15:02

Ahhhhh merci RomG!! enfin qqn qui me comprend au point de vue écologique! Les hommes ne sont que des larmes qui cherchene tà faire un max de fric peu importe les conséquences que ca doit avoir!

Alien
Alien
Niveau 74
28 janvier 2005 à 20:16:10

Jacques Villeret est mort

Le comédien français Jacques Villeret, l´interprète de La soupe aux choux et du Dîner de cons, est mort aujourd´hui à l´âge de 53 ans.

Après un premier César du meilleur second rôle en 1978 pour Robert et Robert, il en avait obtenu en 1998 un second, celui du meilleur acteur, pour Le dîner de cons dans lequel il incarnait l´inoubliable Monsieur Pignon...

RomG44
RomG44
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:17:47

Ah! L´argument à 2 balles des philosophes: l´humain pense et les animaux non!
Eh ben, moi je dis qu´il doit pas réfléchir des masses, vu comme il a détruit la planète en à peine un siècle: ça c´est sûr que c´est pas des animaux qui vont pouvoir faire autant de dégats! :-)

La seule chose qui fait avancer l´homme, c´est l´argent...
Si c´est ça être un être pensant, je m´en serais bien passé!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:17:51

T´as aps compris Chris: on peut essayer de changer les choses: le problèmes c´est qu´il aurra tjs des gens trop idiots pour penser des choses positives, et y aurra jamais la meme longueur d´onde dans la pensée des gens, du coup on pourra jamais vraiment faire un truc en commum pour remédier à ce bordel... youpiiiiiiiii, vive la vie! lol

>> l´homme s´est mis dans son bordel tout seul! y´aurait pas eu l´homme, y´aurait pas eu tout ca...et donc pas besoin de résoudre des pb maitnenant, car y´aurai jamais eu de pb!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:18:41

Merci de nous le rappeler Alien :-(

Bah moi j´ai jamais dit que c´etait bien de détruire! Mais bon, on est bien obligé de détruire un peu la nature: c´est vital! Pour avoir des vetements, il faut détruire, pour se loger aussi, sinon adieu le confort!

Mais bon, voila, ce qui est clair c´est que ya de l´abus: par exemple ces bakas d´amerloc ne veulent pas adhérer au protocole de Kyoto, enfin ces genres de trucs, tout ça pour le pognon... résultat: ils polluent comme des fous la planète et font rien pour réduire cela! Il faut détruire certes, c´est vital, mais détruire intelligement et en essayant au max de protéger la nature

RomG44
RomG44
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:19:02

Je constate qu´on est du même avis Elyme! :-)

Alien :d) Oui, on est déjà au courant, malheureusement...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:19:42

Lol, mais vous inquietez pas, je prone pas la destruction de la planète

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:20:48
  • Truc qui a rien à voir* Romg, tu as trouvé les bonus cachés sur les versions longues??^^ ca fait longtemps quenje t´en avais parlé! héhé
RomG44
RomG44
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:21:25

Chris :d) Oui, les américains sont sans aucun doute les pires! :-)
Mais, nous ne sommes pas mieux! :non:
C´est bien beau la technologie, mais qu´est-ce qu´on fait de tous les composants électroniques mis à la poubelle: rien, ils polluent la terre.
Alors, penses-y quand tu changes de portable tous les ans, par exemple!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:21:50

[ELYME] Posté le 28 janvier 2005 à 20:17:51

> > l´homme s´est mis dans son bordel tout seul! y´aurait pas eu l´homme, y´aurait pas eu tout ca...et donc pas besoin de résoudre des pb maitnenant, car y´aurai jamais eu de pb!

:d) Oui mais bon c´est souvent en partie à cause de certains dirigents, de tout ces homme d´affaires qui ne pensent qu´au pognons, et à nous meme aussi: je dis pas qu´on pourra résuoudre entierrement ce probleme mais on peut contribuer à un peu colmater la breche qu´on a mis sur la terre

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:22:20

Bah oui RomG, comme j´ai dit avant; enfin qqn qui me comprendra sur l´écologie^^

On est souvent sur la même longueur d´ondes c´est chouette ca :ok:

RomG44
RomG44
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:22:31

Elyme :d) Ben, non! J´ai pas eu le temps pendant mes vacs et pas depuis...
Faudra que tu me dises où ils sont cachés! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:22:50

Ben déjà je le change pas tous les ans, et tout les portables que j´ai eu, je les utilises toujours ^^

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:24:44

T´as aps compris Chris.... " Certains dirigeants" " hommes d´affaires" mais faut aller plus loin que ca!! roohhh...faut remonter plus loin dans le temps pour comprendre ca!!! Y´AURAIT PAS EU L´HOMME A LA BASE, Y´AURAIT PAS EU CE BEAU BORDEL!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:25:37

Oui, je suis d´acc, mais bon, à ce moment là on serait pas la nous non plus! On peut donc pas avoir tout

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:25:40

RomG>> tu veux que je te dise maintenant ou ils sont??^^