Ben, je suis de tout coeur avec toi Pad!
Au fait, t´es sorti du temple de l´obscurité?
RomG ca fait samedi dernier que j´ai pas toucher a cette console ( jy touche une fois par semaine en ce moment ) donc : non.
Moi je suis heureux d´avoir Passer l´Exam... Encore 2 Petit Exam Jeudi.. Et je serais de nouveau tranquille!
Sois pas etonné, moi j´y touche Vendredi Soir ou le Samedi ^^ Sinon salut à tous au passage
Pad Je te demandais ça car Cmat m´a demandé hier soir comment sortir de ce temple!
Malef Ben, t´as déjà passé le + gros!
Salut à toi Marcus!
marcus ca va ?
malefiques, les exams c´est des conneries. tout K j´aime pas moi . ...... bonne chance pour jeudi ^^
Romy serieu ? il m´a rejoins le saligot
Ahhh moi je pête la forme depuis deux - trois semaines
Le temple de l´obscurité ? Moi j´y peux sortir sans probleme. Le seul gros soucie, ce sont les ombres ! ( indice)
Pad Ben ouais! Je te jure! Il était même content de savoir qu´il allait te rattraper!
Marcus cool moi je pete particulierement la forme today mais va savoir comment et pkoi
Marcus Si es bloqué dans ce temple, voici ce que j´ai dit à Pad! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3672-6901382-3071-0-1-0-0.htm
ouais marcus je suis aussi dans ce cas la!! ces ombres ! !
Romy m´etonne pas de lui tien, ce gros pervers
ustement Romgs, je suis sorti de ce temple sans souci ^^ Les ombres sont vraiment chiants à te suivre.
Marcus et si tu comprend ce que ta donner Romy tu m´explique avan de te jeter sur ta console please ^^
Ben tant mieux pour toi alors Marcus! Moi non plus, j´ai pas eu trop de pb.
comment ta eu le cinquieme alors ? celui bloquer en dessus du transformeur de ton anneau de sorcier ? fo bouger quel bloc ?
Ben, je me rappelle plus exactement, mais y a pas 50 solutions...Faut bien mater et utiliser la pièce d´à côté quand tu es bloqué!