Pfff, ça je sais plus trop! J´ai pas eu trop de pb pour y aller...Alors je me rappelle pas, désolé!
casse burne cette partie du jeu ! !
Ouais, elle m´a bien soulé aussi! J´étais content de l´avoir fini!
Fait iech: je cherche un site sur lequel j´avais vu un schéma qui donnait la soluce pour la patinoire...
RomG44 Posté le 21 janvier 2005 à 22:17:39Ouais, elle m´a bien soulé aussi! J´étais content de l´avoir fini!
c serait cool ! !
Ben ouais, c´est pour t´aider que je la cherche! J´ai découvert le site après avoir fini le temple, donc ça m´a pas servi...
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! Je l´ai retrouvé!!
http://kratospowa.canalblog.com/archives/09__b___la_soluce__2_eme_partie__/index.html
Le schéma est tou en bas de la page!
merci mm si y´a des trucs que je comprends pas j´essaierai ! ! !
Je vous dis bonne nuit, mon frero coupe! @ demain
Oki! Chris! Bonne nuit et à demain!
Cmat Ben, le schéma est pas super, mais les dierctions sont les bonnes! En tout cas, pour le chemin jaune, j´en suis sûr!
Bon, on dirait bien qu´y a plus personne!
Je vais faire un peu de ToS, je reviens + tard!
Toujours personne?
Je retourne à mes combats, en jetant un coup d´oeil ici de tps en tp!
Je suis la!
moi aussi je suis la
Hop, je sauvegarde et me revoilà!
Re tous les 2!
cool alorstu jous toujours a tales of symphonia
Vive la marche! il y a rien de mieux pour le corps:
LoL c est meiux de courir il y a rien de mieux pour le corps
Non, j´ai arrêté ma partie: je m´amusais à faire des combats pour gagner des levels! BOURRIN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Naaaaan! Le mieux, c´est de nager!!