CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:07:20

Bah ça me fait pas trop iech, je sais pas pourquoi, mais j´ai le moral aujourd´hui, ça m´en prendrais beaucoup pour être down! :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:10:57

Pas cool Chris...

Moi, j´ai bien la pêche aussi, comme toi Metal! :-)
Faut dire que, même si on a beaucoup bossé aujourd´hui, on s´est aussi tapé un bon paquet de fous rires! :cool:

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:20:54

Ouais c´est toujours :cool: des journées comme ça, le travail ne semble pas difficile, même si il y en a beaucoup :)

en tout cas, moi j´y vais!

:bye: @+ et longue vie à tous!

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:22:33

Ouais, c´est cool quand les journées de taf se passent comme ça! :)

:bye: Metal! Longue vie à toi et à demain! :-)

Alien
Alien
Niveau 74
19 janvier 2005 à 22:34:42

J´AI FINI GTA!!!! J´AI FINI GTA!!!! J´AI FINI GTA!!!!! J´AI FINI GTA!!!! J´AI FINI GTA!!!! J´AI FINI GTA!!!!! J´AI FINI GTA!!!! J´AI FINI GTA!!!! J´AI FINI GTA!!!!!

JE VAIS PASSER A FRONT MISSION 4 ! !!!

DEMAIN J´AI PHILO ET UN CONTROLE EN PLUS ! !!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:38:15

J´ai pas fini GTA.
J´ai encore pleins de jeux à finir.
Demain j´ai pas philo car la prof fait grève.

:-p

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:38:19

Ben bravo Alien! :ok:

Et pis bon courage pour la philo demain! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:57:13

J´avais pas vu ton mess Chris! :honte:

T´as trop du bol que ta prof de philo fasse grève! :-)
Moi, c´est vraiment la matière que je détestais!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:02:02

Lol, ouais j´ai de la chance!

Bon, je re un peu plus tars, @toute

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:04:13

Oki Chris! @toute! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:28:48

Bon, j´hésite... est ce que je reste juska minuit ou pas? Je pense que non... après je vais etre encore creuvé demain... et puis vu que j´ai pas le moral ça me soule de rester à trainer...

je te dis donc bonne nuit Romy et @ demain

PS: c´est zarb, des fois j´ai l´impression que quelqu´un m´evite ou bien se fou un peu de ma gueule, je sais pas... ( c pas toi Romy je te rassure ^^)

:bye:

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:35:11

Je te crois savoir de qui tu parles...
Tu te fais peut-être des idées!
Faut garder le moral! :)

:bye: Chris! Bonne nuit et @dem´ :-)

Alien
Alien
Niveau 74
19 janvier 2005 à 23:36:11

c´est sans doute moi.

RomG44
RomG44
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:37:43

Nan! Toi, on a l´habitude de te voir passer en coup de vent, Alien! :-)

Alien
Alien
Niveau 74
20 janvier 2005 à 00:28:14

tiens je viens de trouver une saucisse de strasbourg qui date d au moins 6 ans dans mon frigo. la pauvre elle est completement desechee et j arrive meme pas a la casser.

RomG44
RomG44
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:31:11

:lol: Sans dec´!! :-)
Comment on peut oublier une saucisse plus de 6 ans dans son frigo? :honte:
en tout cas, j´aimearais bien voir la tronche de la saucisse! :rire:

RomG44
RomG44
Niveau 10
20 janvier 2005 à 01:25:31

Je crois que j´ai un peu trop scotché sur Tales...

:bye: les amis! Faites de beaux rêves et à demain! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 janvier 2005 à 07:53:38

:salut: tout le monde

fait mon tour

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:04:55

Bijour SOA!
Matinée tranquille, cet aprem aussi sauf que quand je rentre chez moi, je vais devoir bosser à fond juska au moins 19h...

Sinon, là ya Malcolm qui va commencer sur M6: même si c´est des reddif, quel plaisir :) :rire2:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:09:42

je vais bouffer Bonn ap´ tout le monde ( personne ^^ )

@+ :-)

La vidéo du moment