Bon, j´hésite... est ce que je reste juska minuit ou pas? Je pense que non... après je vais etre encore creuvé demain... et puis vu que j´ai pas le moral ça me soule de rester à trainer...
je te dis donc bonne nuit Romy et @ demain
PS: c´est zarb, des fois j´ai l´impression que quelqu´un m´evite ou bien se fou un peu de ma gueule, je sais pas... ( c pas toi Romy je te rassure ^^)
