CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:20:33

Oui Gilder elle en a parél :oui: apparament il faisait un temps de chier chez vous! lol

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:21:32

A la Défense, il a neigé pendant un petit 1/4 d´heure aujourd´hui! :-)
Mais bon, il fait trop chaud, la neige a pas tenu!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:22:45

Ohhhhhhh la neige c´est cool ça RomG! Et en plus à la Défense.... vive ce quartier :snif2:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:24:48

Chris :d) ben ouais et le pire c´est que il dise sur bluewîn que un piêton s´est fait shoot^é à Genève par un Camion de POMPIERS et ça c´est pas précisé mais je sais que c´était pas qu´un piéton c´était un bébé, c´est ma maman qui a vu la poussete renversé pas le camion moi je trouve ça vraiment dégueulasse ces pompiers et autres sauveurs roulent comme des malades :snif2:

et ça prouve que Elyme tiens beaucoup à toi :ok: :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:26:15

Ouais! On était tous à la fenêtre dans mon bureau ( on est 5!) pour mater la neige tomber! :-)
C´est pas tous les jours qu´il neige à la Défense! :)

Chris :d) Moi, ça fait 6 ans que j´y bosse, mais je ne suis pas blasé: c´est un chouette quartier d´affaires! :ok:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:26:17

Romy :d) ce matin il pas neigé chez nous il grêlait :rire2: et ensuite il y a eu de la neige mais pas beaucoup et comme chez toi elle a pas tenu :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:26:44

Arf ça craint ça :peur: j´imagine meme pas la souffrance de la mère.... c´est trop horrible

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:28:24

Ouais, ça craint vraiment ton histoire, Gilder!

Cependant, il faut bien que les pompiers ou les ambulances soit rapidement sur les lieux le + vite possible pour sauver des gens! :-)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:30:38

Romy :d) tout à fait d´accord mais on leurs demande de sauver les gens les plus rapidement possible et pas d´en blesse ou pire en tuer d´avantage mais bon c´est la vie et des fois je la trouve bien cruele et dure :-(

et ça fait pas trop discret les 5 gars qui se mettent tous en même temps à la fenêtre pour voir la neige tomber :rire2: :-)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:31:29

aurait-on perdu Mlle Dean :doute: :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:33:28

Gilder :d) Ben oui, c´est un accident triste! Des gens qui sauvent des vies et qui en fauchent une...

Ben, tu sais, on n´est pas vraiment des discrets!! :-)
Des fois, on se tape des gros fous rires et y en a un qui rit bien fort: ça s´entend dans tout le couloir, même avec la porte fermée!! :rire:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:34:42

celui qui rit fort ça ne searait pas toi ? :-)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:37:06

http://paulk69.free.fr/radio.blog/?autoplay=15

VRAIMENT TROP EXCELLENTE CETTE MUSIQUE :-)

Dean
Dean
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:38:18

mdr c pa exactement le style de musique ke j´écoute lol

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:38:57

Non, c´est pas moi! :-)
On se marre bien quand on est tous les 5 dans le bureau! Encore plus, quand on reçoit un mail avec des blagues ou des videos de conneries! :)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:39:14

Dean :d) c´est des musique de mangas pour la pluspart :oui: :-) et les mangas c´est trop bien :content: :ok:

Dean
Dean
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:40:17

ben dis donc c sérieux un ingénieur lol

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:40:43

Moi je dis ( et c´est pas maitre Cmat qui me contre dira :cool: )

System Of A Down POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :fou: ! !!!!!!!!

Bounce! Pogo pogo pogo pogo pogo pogo!

ect...

TRop BOn!

@toute je vais un peu jouer le fouteur de trouble à San Andreas!

RomG44
RomG44
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:41:12

Ca c´est ton avis Gilder! Mais chacun a ses goûts! :-)
Dis, tu peux pas demander à Kakashi quelle est son idée pour la super boucle paske je vois pas vraiment! :)

Dean
Dean
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:41:55

++ chris!!

La vidéo du moment