CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:24:15

C´est clair que c´est bien les Photos.. Mais sa te donne pas le bonheur que ta eprouver en voyant la vue avec tes propres yeux! :)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:25:20

Ouais, mais ça doit te rappeler que t´a été la quand tu regarde les photos!! Surtout si t´est dessus :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:27:22

Ouai pour Immortalisser le moment.. :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:29:04

Mais bon sa doit faire bizzare les Montagnes en amériques.. Car en Europe les montagnes on été foulée des la Préhistoire.. il y a encore des reste d´enceinte sur les montagnes.. Et la en Amériques rien.. ^^

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:29:26

En tout cas, il faut que j´y aille déja...

Je crois pas revenir demain, alors si tu sera la, on se reparlera le 26!!

:bye: @+ et longue vie à toi!

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:30:37

:bye: Bonne Fetes... Et je me retrouve tout seul.. ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:15:08

Il est 2h15, et je ne dors pas encore, lol!
Là, je lis des études sur les explosions nucléaire, c´est interessant, impressionant, et surtout effreyant!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:29:24

Et la je trouve de magnifique wallpaper de Matrix!!!!!!!!! :coeur: Que c´est passionant ce que je vous raconte!

Lol, ce soir, je sais pas ce que j´ai, mais j´ai une fassination envers les explosions, notamment nucléaire :rire2:

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
24 décembre 2004 à 03:18:04

:ouch: t´a posté aux insomniaques au moment ou j´arrive Chris, t´est surement déja parti...

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:06:28

HO HO HOOOO ( c´est toujours pas le géant vert) alors aujourd´hui comme c´est le réveillon de :noel: je vais pas sortir mes blagues et devinettes à 2 balles cinquantes :-)

Joyeux :noel: :ok:

RomG44
RomG44
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:07:34

:hello: les amis! :-)

Pas de taf aujourd´hui: y a presque personne! :)

Je repasse + tard avant de partir! :-)

aetc2000
aetc2000
Niveau 9
24 décembre 2004 à 11:07:35

Maintenant que j´ai récupéré mon ordi, j´en profite pour passer un ch´ti coup sur le forum! ; -)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:12:37

:salut: RomG Joyeux :noel: si je te loupe après :ok:

:hello: aetc2000 ( ton pseudo me dit quelque chose :doute: ) et Joyeux Noël à toi :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:36:32

Salut Gilder et aetc2000! :-)

J´ai trop hâte d´être à 15h30 pour me casser du taf! :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:55:21

Joyeux Réveillon de Noel! :noel:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:37:01

Metal > Et oui, je venais juste d´aller pioncer!

Gilder > Mais si, tu peux les sortir tes blagues lol

RomG > Ah ben c´est cool ça :) Ca annonce les vacs!!

aetc2000 > Hey, ca faisait longtemps qu´on t´avais pas vu!!

Malef > Yep!

:d) Bonjour SOA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:47:44

En fait, je crois pas que je vais attendre jusqu´à 15h30 pour me barrer du taf! Je ne tiens plus en place! :-)

Alien
Alien
Niveau 74
24 décembre 2004 à 14:23:19

JOYEUX NOEL!!!!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:50:53

Allez, j´en peux plus d´attendre l´heure du départ! Tout le monde glande à fond au taf: je me casse! :)

Joyeux Noël et bon 1er de l´An! :ok:
Et surtout, amusez-vous bien! :-)

:bye: mes amis! A bientôt! :-)

PS: Et passez moi cette barre des 60.000 posts! :cool:

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:03:03

joyeux noel ^^

:salut: a tous ^^

La vidéo du moment