la fin de 24 heures chrono
c´est chiant
à la fin le héros il commence à chialer on sait pas trop pourquoi, y en a un autre qui a la main coupé on sait pas trop ce qu´il va devenir, le président il se représente pas, ya le chef de la cellule anti-terroriste qui va en prison, . ..
que de merveilleuses fins 