enfait je viens de comprendre tu dois faire... et pis ensuite.... et pour finir . ... ah et n´oublie pas de dire que tu l´as fait sans aide
on considere 2 fonctions [-2 ; 2 ] par leurs representations graphiquespour quelles valeurs de x a t-on f(x) superieur egale à g ( x) ? f(x) = g(x) ?
aidez moi jhe lance un SOS
le papa il vient dans la nuit du 24 au 25 ça sert à rien que tu lui envois à lui un SOS
ouai ba le papa noel il va se depecher un peu
CHHHRRRRIIIISSSSS
Mouarffff...des compositions de fonctions...pauvre Flodel.... ^^lol
Salut tlm au fait^^
Attends Flodel...je vais réflécjir à ton truc^^
Euuhhh...bon bah déjà l´énoncé je le trouve pas clair^^ t´es copié mot à mot??
Pourtant les fonctions c´est le truc ou je suis la meilleure en maths
Bon de toute façon y´a pas l´air d´avoir encore qqn...lol
ELYME] Posté le 09 décembre 2004 à 19:27:13Euuhhh...bon bah déjà l´énoncé je le trouve pas clair^^ t´es copié mot à mot??
oui mot a mot ba si tu comprend tu mepasse ton msn et je te donne les graphiques
on considere 2 fonctions [-2 ; 2 ] par leurs representations graphiquespour quelles valeurs de x a t-on f(x) superieur egale à g ( x) ? f(x) = g(x)
moi je capte rien aux fonctions
Tiens, Flo a besoin de moi? ^^
bonsoir Tlm au fait
arf ba e,fin mon sauveur tu peut m aider sur le mess qui ai juste audessus du tiens
Oula, tu me demande de l´aide en Maths... as tu vu mon blog?? http://chrisdream.skyblog.com/ en deuxieme page je crois
Bon, att, je vais réfléchir à ton probleme, je suis quand meme pas un nulard ^^
Oula, c´est ça l´enoncé? J´y pige à moitié rien!! lol
Bon, je vais relire, a force ca va venir, j´en suis sur ^^
elyme256@hotmail.com tiens c´est mon msn Flodel!! j´ai envie de t´aider!!
Euh, déjà, " on considere 2 fonctions [-2 ; 2 ]" Je suppose que ce qui est encadré, c´est l´intervalle où l´on étudie les fonctions, c´est ça?
bon je tient a preciser sans aucun fierté que je suis dans un des lycée les plus cotés de Paris alors ils nous donnent des exos trop chaud
Non Chris...[-2;2] c´est sûrement les coordonnées d´un point sur le graphique je pense...
Ah oui, ca doit plutot etre ça
Elyme oui c est sa
mdr!! j ai demandé a tout le mondepersonne sais tous des incapable
Chris donne ton msn comme ca je t envoie le graphique