Ouais, tlm me le dit, mais perso j´attendrais qu´il soit pas cher, car RPG c´est pas trop mon style préféré ( SOA est une exception
) et donc meme si j´ai largement l´argent pour l´acheter, j´ai pas envi d´investir dans un jeu que je suis pas sur d´aimer vraiment à fond lol
Sinon ben Vyse non il est pas là, il vient pas trop en ce moment