Hello Cmat!! Arf, pas cours???????? grrrrr
ah bah non po cours HEHE ecole privée oblige HEHE ! ! alors ramstein ! ?!
désolé j´ai la grippe.
EXCELLENT RAMMSTEIN!!! ^^ ( non non tu reves pas)
Alien aujourd´hui j´ai vu un elephant rose ! !
Chris T´es SUR ? ? ? ? ? ? tu me fais peur la ! !
Oui je suis sur ^^ enfin bon je l´aime bien, ca va, ca passe... lol
Chris v´la une bonne chose ! !
Et ouais Cmat et je fais une recrudécence d´ecoutage de SOAD ^^ lol
Et mince j´ai oublié l´essentiel dans mon précédent mess: je vais manger, @toute!
c quoi une recrudence excusé mon ignorence ! !
@tte CHRIS ! !
CMAT!!!
JE te prie de reprendre ton titre.
Quel titre a part celui du meilleur du monde a soul calibur 2 ? ?!
SOA, je repart dès 22h!
COmme par hasard ! !tu voudrais pas jouer au jeu leplus con pti SALOPIO MDR ! !
non pas du tout
Au fait cmat, va donc voter au tournoi des + belles filles pour le faire avancer!
Merci c pour les cochons pti SALOPIO mdr ! ! ! !
Euh, si tu veux
C juste pour ceux qui aiment les femmes