CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 novembre 2004 à 02:55:47

Lol

Ouais je dessinais ça, j´ai pas tout à fait fini, me manque à colorier quelques trucs, mais ca donne plutot pas mal! je suis pas un experten dessin comparé à elle mais ca va

Dean
Dean
Niveau 10
11 novembre 2004 à 02:57:36

oki lol

bientot tps de poster sur les insomniak!! et je v bientot retouver mon lit bien chaud, bien douillet...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 novembre 2004 à 02:59:23

idem! quel plaisir d´etre bien enveloppé dans son lit tout chaud quand il fait froid :content: lol

Dean
Dean
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:01:21

et kel malheur de devoir se lever le lendemain!! lol

je v me coucher!!
++ chris!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:03:52

Lol ouais, moi je me leve à l´heure que je veux demain ( enfin plutot tout à l´heure) :cool:

bonne nuit à toi!! moi aussi j´y vais, :bye: Arcadia & EILY!!!!!!!!!!!!!!

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 08:51:53

Amis du forum BONJOUR ! ! :cool:
je n´ajouterais qu´une chose

:cool: NEW PAGE :cool:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:51:56

je suis là mais je crois que je suis tout seul comme d´hab :-( pas grave je connais la patience et tiens je vais aller chercher maître ALIEN :-)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:55:30

je le trouve pas bon moi j´y vais on se voit cet aprem´ ou ce soir :ok: @+ personne :o)) :)

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:48:59

:salut:

Vive les jours férié :cool:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:55:37

:salut: En effet Chronos!!

Alien
Alien
Niveau 74
11 novembre 2004 à 12:08:57

oui vive les jours feriés mais quand on a une analyse de docs en svt + un ds svt demain,le jour férié passe mal.

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:15:49

Today j´ai que 2 cours, car cet aprem c´est une sortie :content: et demain congé :content: :content: et après c la fin de semaine :content: :content: :content:

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:28:23

J´y vais!

:bye: @+ et longue vie à tous!

videl57
videl57
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:07:53

kikoo tt le monde!!

je passais juste comme ca histoire de donner des nouvelles...Alors de 1 je travaille enormement en ce moment j´ai tres peu de temps pour moi...style je vais me coucher a minuit 2h00==>ca ren fou!!!!
Ensuite bah je vais surement reprendre le cheval et ca c´est TROP TROP génial!!!Je l´ai meme pas dit a mes potes mdr...non sérieu si je leur dit ca va gacher tte ma joie :D
Sinon bah....bon jour férié pr ceux ki l´ont ( dsl pr les gens en dehors de la france c pas cool.............)

je vais bosser....... :snif:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:13:37

Hello Videl!
Arf, travaille, travaille et encore travaille! :-(
En tout cas c´est cool pour le cheval, vu que t´adore ça!!

Bien alors bon courage, moi aussi je vais aller bosser, mais g preske rien donc ca va etre vite fait

videl57
videl57
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:28:24

moi g pa mal de truc loool

au fait fodra ptet changer ma photo du site non???ca fé 1 an kelle y é g pa bocou changé mé bon mdr

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:47:10

[dsl j´avais pas vu ton message]

Ben pas de probleme, ce soir je compte majer le site de toute facon ( ya des new dessins d´Elyme), si t´es sur msn après, passes moi la photo que tu veux et je l´ajouterais ce soir

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:19:48

Tt fait hier me. Me reste un livre à lire pour la semaine prochaine. @t´a l´heure peut être.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:25:03

Mwa en fait ben j´avais de smaths, je les ai fait en 5 minutes, mais bon faudrait que je cherche des docs pour les TPE et j´ai la fleme... et puis j´arrive décidement pas à faire ce foutu graph avec Excel! tant pis :lol:

Dean
Dean
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:02:40

bah :salut: et :bye: je v faire mes devoirs...
a + tard!!

La vidéo du moment