Ouais je dessinais ça, j´ai pas tout à fait fini, me manque à colorier quelques trucs, mais ca donne plutot pas mal! je suis pas un experten dessin comparé à elle mais ca va
Dean
Niveau 10
11 novembre 2004 à 02:57:36
oki lol
bientot tps de poster sur les insomniak!! et je v bientot retouver mon lit bien chaud, bien douillet...
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 novembre 2004 à 02:59:23
idem! quel plaisir d´etre bien enveloppé dans son lit tout chaud quand il fait froid lol
Dean
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:01:21
et kel malheur de devoir se lever le lendemain!! lol
je v me coucher!! ++ chris!!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 novembre 2004 à 03:03:52
Lol ouais, moi je me leve à l´heure que je veux demain ( enfin plutot tout à l´heure)
bonne nuit à toi!! moi aussi j´y vais, Arcadia & EILY!!!!!!!!!!!!!!
cybermathieu
Niveau 10
11 novembre 2004 à 08:51:53
Amis du forum BONJOUR ! ! je n´ajouterais qu´une chose
NEW PAGE
Gilder-lePirate
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:51:56
je suis là mais je crois que je suis tout seul comme d´hab pas grave je connais la patience et tiens je vais aller chercher maître ALIEN
Gilder-lePirate
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:55:30
je le trouve pas bon moi j´y vais on se voit cet aprem´ ou ce soir @+ personne
Chronos57
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:48:59
Vive les jours férié
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:55:37
En effet Chronos!!
Alien
Niveau 74
11 novembre 2004 à 12:08:57
oui vive les jours feriés mais quand on a une analyse de docs en svt + un ds svt demain,le jour férié passe mal.
Metal_Luigi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:15:49
Today j´ai que 2 cours, car cet aprem c´est une sortie et demain congé et après c la fin de semaine
Metal_Luigi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:28:23
J´y vais!
@+ et longue vie à tous!
videl57
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:07:53
kikoo tt le monde!!
je passais juste comme ca histoire de donner des nouvelles...Alors de 1 je travaille enormement en ce moment j´ai tres peu de temps pour moi...style je vais me coucher a minuit 2h00==>ca ren fou!!!! Ensuite bah je vais surement reprendre le cheval et ca c´est TROP TROP génial!!!Je l´ai meme pas dit a mes potes mdr...non sérieu si je leur dit ca va gacher tte ma joie :D Sinon bah....bon jour férié pr ceux ki l´ont ( dsl pr les gens en dehors de la france c pas cool.............)
je vais bosser.......
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:13:37
Hello Videl! Arf, travaille, travaille et encore travaille! En tout cas c´est cool pour le cheval, vu que t´adore ça!!
Bien alors bon courage, moi aussi je vais aller bosser, mais g preske rien donc ca va etre vite fait
videl57
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:28:24
moi g pa mal de truc loool
au fait fodra ptet changer ma photo du site non???ca fé 1 an kelle y é g pa bocou changé mé bon mdr
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:47:10
[dsl j´avais pas vu ton message]
Ben pas de probleme, ce soir je compte majer le site de toute facon ( ya des new dessins d´Elyme), si t´es sur msn après, passes moi la photo que tu veux et je l´ajouterais ce soir
Marcus2
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:19:48
Tt fait hier me. Me reste un livre à lire pour la semaine prochaine. @t´a l´heure peut être.
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:25:03
Mwa en fait ben j´avais de smaths, je les ai fait en 5 minutes, mais bon faudrait que je cherche des docs pour les TPE et j´ai la fleme... et puis j´arrive décidement pas à faire ce foutu graph avec Excel! tant pis