Voila, je tenais à faire un article sur ça car ca me tient à coeur: NON A LA CIGARETTE
Pourquoi fumer? Franchement, il n´y a aucun avantage: on claque un putain de fric ( parce qu´avec les augmentation des prix, mis a part si vous habitez à la frontiere, et ben ça coute bonbon), on pue la cigarette 24/24 ( halene, m´en parlez pas), on va vers une mort certaine, que ce soit dans 10 ou 50 ans ( certes, certains n´en meurt pas, mais faut pas se faire d´illusions...). Avec ces 3 raisons, ya déjà de quoi ne pas fumer!
Alors quand on voit des merdeux de 12 ans fumer parce qu´ils veulent etre dans le coup, ca donne envie de lacher des tartes en pleine gueule!
Bref voila, moi je fume pas, et je me porte très bien comme ça! J´ai pas besoin d´une cigarette pour etre aware ou pour me déstresser... si je suis stressé, je fais avec, alors l´excuse du stress ça aussi c´est naze...
Dsl pour les fumeurs, mais moi c´est ma philosophie, si vous fumez, tel est votre choix, mais venez pas mettre votre fumé sur nous!