Rooooooooo le pied! Je viens de m´arreter de jouer à SA là!
Je me suis pris un bo petit helico dans une petite ville, j´ai volé vers le sommet du golden gate, puis je suis allé faire un tour dans dans le désert, puis au dessu de Las Venturas, avec ses batiments extravagent, puis ensuite, direction le pur downtown de Los Santos ( Los Angeles en réalité) et atterrisage sur le plus haut gratte-ciel qui est la reproduction quasi identique du plus haut gratte ciel de Los Angeles: la US Bank Tower, 310 mètres! Puis saut en parachutte depuis l´immeuble, puis je remonte sur le toit, je reprend l´helico, je vais au maximum de hauteur que je peux, et je saute de l´helico..... sans parachutte!! Je me vois tomber, avec la vue des grattes ciel de plus en plus proche, on s´y croirait vraiment, c vraiment mon reve!! et je continue ma chutte en passant entre les gratte ciel et en m´ecrasant lamentablement sur le préhaut de l´un d´eux... T´es mort!
Voila, bref trop bon,
moi qui aime tout ce qui vol, qui aime la ville, et les gratte-ciel, j´ai vraiment ma dose, d´autant que ca fait réaliste!
Allez, je te dis bonne nuit RomG, je passerais @ 1h juste pour les insomniaks, bon w-e à toi dans ton pays, repose toi bien