re Chris et sorry j´ai pas vu que tu avais posté juste 2 minutes après moi
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:44:15
C´est pas grave Gilder
[ELYME]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:44:18
Histoire de l´art ct super!! ( sauf la quest " en quoi Eve et Vénus se ressemble??" hem) et sinon bah anglais ct moyen-moyen!! mais alors physique demain ca va être le suicide!! looooooool
[ELYME]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:45:38
MON DIEU!! se ressemblent et pas se ressemble!! c´est indigne de moi!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:46:12
" le suicide" Et ben bon suicide!!
Gilder-lePirate
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:46:25
moi demain pas de cours mais je vais devoir travialler mon anglais à fond pour jeudi mais j´hésite à sortir avec mes potes demain après-midi sortir avec mes copains ou réviser ? ....
[ELYME]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:48:12
Merci Chris....tu viendras à mes funérailles hein??
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:48:12
Gilder, je sais pas quoi te conseiller, mais si c´est vraiment important: révisé! ^^
Au fait, je sais pas si en Suisse, c´est le cas, mais en France, jeudi... c´est férié!! You houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
[ELYME]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:48:54
Bah moi jeudi c´est férié en qq sorte...je vais juste à l´école 2h pour faire mes exmas...et pis c tout^^
Gilder-lePirate
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:49:01
sauf la quest " en quoi Eve et Vénus se ressemble??" hem) moi j´aurais mis comme réponse si tu savais vraiment pas ben qu´ils avaient tous les deux un " v" moi sérieux je l´aurai mise lol.
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:50:06
Lol Gilder, pas mal ^^
Emilie > Bien sur, compte sur moi
[ELYME]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:50:51
Bah moi j´ai mis que Eve et Vénus sont toutes les deux nées d´un homme ( Adam avec sa côte et Ouranos avec ses . ..euh...couilles qui sont tombéles dans la mer^^lol) et pis j´ai mis qu´elles symbolisaient la féminité...bref pas terrible^^
Gilder-lePirate
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:51:30
moi j´ai une épreuve d´anglais qui dure tout juste 60 minutes et puis j´ai plus rien mais bien sur que je vais réviser mais je sortirai peut-être si j´aurais révisé assez ( mon épreuve est l´aprés-midi donc j´ai encore le temps de réviser le matin )
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:53:28
Ben voila Gilder, fait ca: répartis toi entre boulot et potos ^^
[ELYME]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:54:02
Ouias moi aussi 60min d´anglais today!! je te conseille de bien réviser Gilder...parce que moi ct limite pourréussir à faire tous les exercices!! faut te dépêcher à mort!!
Gilder-lePirate
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:54:36
ELYME c´est une réponse plus poussée que la mienne Chris je vais même peut-être révisé ce soir
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:55:50
[ELYME] Posté le 09 novembre 2004 à 19:54:02 Ouias moi aussi 60min d´anglais today!! je te conseille de bien réviser Gilder...parce que moi ct limite pourréussir à faire tous les exercices!! faut te dépêcher à mort!!
C´est mieux que de se faire chier pendant 4h devant une copie
[ELYME]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:56:40
Bah au moisn en 4h tu as le temps!! j´ai encore mal au poignet tellement j´ai dû écrire vite!!
Gilder-lePirate
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:57:39
ELYME moi au faut dire que je suis une grosse m*rd* en langue ( non il n´y a pas de quoi être fier ^^) mais aujpurd´hui pour mon épreuve d´allemand j´ai mis 45 minutes il faut surtout que je révise c´est le voc mais bon il y aussi le présent simple, le présent continu, les verbes, les truc comme much et any et encore bien d´autres choses
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:57:42
Ben en fait meme en 4h c´est chaud pour ce qu´on avait à faire, mais surtout c´etait à mourrir autant de temps dans une salle