Tlm!
Today: 6heures d´Economie
En fait 2h de cours + 4h de bac blanc... we will see ce que ca donnera, mais ce qui est sur: c´etait chiant!!
Bon, j´arrete de parler de cours... que dire d´autre? A vrai dire j´ai envie d´ecrire, je sais pas pourquoi, et en fait meme quand j´y pense, ca vient juste de me venir à l´esprit, là, quelques mots avant! C´est con n´est ce pas? Ben ouais... mais c´est la vie! Et puis aujourd´hui je vous raconte pas ( ben en fait si) le froid de canard ( coin coin) qu´il fesait! L´hiver est vraiment pas loin! Et puis avec la pluie ca arrenge rien! Voila sinon, que dire d´autre? Ben j´adore mes deux sweet à capuche! vais peut etre m´en acheter un autre car j´adore trop ( non mais tlm se fou de mavie, pk je raconte ca? je devrais plutot aller dire ca sur 3615 mylife! lol) Bon ben voila, GTA san Andreas c´est excellent, meme si j´y joue pas trop en ce moment! Au fait je sais pas si vous etes au courant mais star wars sort le 19 mai, préparez vous à mourir de plaisir ( en fait il y aurra que moi lol) et puis voila, vive ca aussi! Bon c´est pas tout mais j´ecris un roman là!! et je sais meme pas pourkoi! j´ai envie de faire un post long By Me Meme, donc voila, mais en fait j´ai envie d´ecrire tout simplement aussi lol, enfin je me comprends! Voila voila j´arrete sinon va y avoir des crises d´épillepsie aigu!! Hiiiiiii