CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:36:39

Pad il en fait pas encore, le bienheureux! :-)
Heureusement, on en fait qu´une seule année: celle du bac!
Mais c´est vraiment une matière trop ch**** à un point! Avec mes potes, on lisait des BD ou on faisait des jeux pendant les cours, paske rien qu´à écouter le prof, c´est trop gavant!

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:38:47

:lol: Ben c´est à peu près ça dans mes cours de MTI ( méthode de travail intellectuel... je crois^^) On apprends comment étudier, gérer notre temps et prendre des notes de cours, et après pour l´exam, t´étudies comment étudier :honte:

C´est affreux comme cours, une chance qu´on en a qu´un par cycle de 9 jours!

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:43:48

Holala, ça m´a l´air bien relou comme matière ça! :-)
Ca me rappelle un peu les formations qu´on a des fois au taf: comment gérer son temps, faire une bonne présentation, conduire une réunion! Tout ça, c´est trop relou: le seul truc cool, c´est que c´est dans des hôtels que se font ces formations et on s´en met plein la panse! :p)
Moi, je préfère les formations techniques: au moins j´ai pas l´impression de perdre mon temps!

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:45:37

Ouais vous ils vous paient pour ça, nous on pait pour ça :rire2:

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:48:20

Heureusement qu´on est payé pour ces formations!! :-)

Toi, t´as encore le temps avant de taffer, donc pour l´instant faut payer! :)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:50:36

Ouais, mais si j´aurais le choix je paierais pas pour ce cours la!

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:53:25

:lol: Tu m´étonnes!! :-)
Moi aussi ça m´aurait fait iech d´avoir une matière comme ça!

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:56:58

En tout cas j´ai eu cet exam aujourd´hui, je me souvient d´une question, je te la pose, juste pour voir!

Combien de manipulation y´a t´il dans la question d´examen suivante?

" Expliquez la définition de l´argent et illustrez la à l´aide de 2 exemples."

A)1 Manipulation
B)2 Manipulations
C)3 Manipulations
D)4 Manipulations

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:59:15

Je comprends que dalle!! :-)

Je suis pas bien sûr d´avoir compris le sens de " manipulation", mais je dirai réponse C... :doute:

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
09 novembre 2004 à 01:00:42

:lol: Tu l´aurais eu! Mais pas moi, j´ai dis B!

Explication du prof: 1-Donner la définition
2-Expliquer la définition
3- Donner 2 exemples

:rire2:

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 novembre 2004 à 01:02:56

Sauf que mon raisonnement était faux! :rire:
1. Expliquer la définition
2. Donner un 1er exemple
3. Donner un 2e exemple

J´ai eu un coup de bol! :-)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
09 novembre 2004 à 01:04:37

:lol: Ben c je compte sur la chance moi aussi l´exam était au complet en choix de réponses!

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 novembre 2004 à 01:06:32

Ca c´est plutôt cool comme genre d´examen: même si tu captes pas, t´as une chance d´avoir bon! :-)
Moi j´ai eu ce genre d´exam qu´en école d´ingénieur, pas avant.

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
09 novembre 2004 à 01:08:09

Ouais, mais faut dire que c´est une matière pas importante et l´exam ne comptait que pour 10% de l´année, donc elle s´en fout de mettre le choix de réponse de toute façon elle sait que personne comprends :rire:

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 novembre 2004 à 01:11:54

:lol: Ca c´est une matière qu´elle est intéressante! :rire:

Allez, je vais faire dodo! :sleep:

:bye: Metal! Longue vie à toi et à demain! :-)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
09 novembre 2004 à 01:13:49

:bye: @demain et longue vie à toi, et à tous les insmoniaks ( dont dean, car moi aussi j´y vais)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:44:42

Bon je viens quant il n´y a personne :honte: mais ce n´est point grave car je viens juste vous dire : Bon miammiam à tous et une très bonne fin de journée de travail ou d´école :-p :ok: @ ce soir :-)

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:56:02

Moi aussi je fait un passage éclair pour souhaiter bon courage a ceux qui, comme moi, y retourne cet aprem :-p

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:01:57

Arf raté de peu!

:salut: quand meme!

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:31:15

j´y vais aussi!

:bye: @+ et longue vie à tous!

La vidéo du moment