CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:12:57

Encore un mec qui mate des sites porno au boulot qui s´est fait choper! :-)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:22:04

Si je réussi à poster ce message, c´est tout un exploit, mon ordi va planter D´une seconde à l´autre..

:bye: @+ et longue vie à tous, j´espère revenir plus tard...

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:23:46

Arf, pas cool! J´espère que ça va pas planter!

:bye: Metal! Longue vie à toi et @demain :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:37:54

Pfffffff mon frere coupe! ca me soule! il pourrait pas couper à minuit? non, monsieur est fatigué, alors je dois suivre ses ordres.... :(

@demain et bonne nuit!! Namarië comme dirait Emilie

Dean
Dean
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:38:35

bon bah ++ chris!!

Dean
Dean
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:39:31

bon a peine arrivée je repare :snif: fau ke jaille manG un peu g pa arreté de travailler mai je revien pour le minui pile!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:41:22

:bye: Chris! Bonne nuit et à dem´ :-)

:salut: Dean! @toute peut-être! :-)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:53:00

Metal_Luigi Posté le 08 novembre 2004 à 23:22:04
Si je réussi à poster ce message, c´est tout un exploit, mon ordi va planter D´une seconde à l´autre..

Je suis allé soupé, j´ai redémaré, et le tour est joué!

Re!

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:53:50

re Metal! C´est cool si ça refonctionne! :-)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:54:50

Ouais, ça m´aurait fait chi** parce qu´à soir, j´ai pas de devoirs, donc je vais rester longtemps sur le forum :-p

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:57:18

Espérons que l´élecrticité va pas sauter chez moi!
Non, y a pas de raison! :-)

Dean
Dean
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:06:10

bon moi ji v je reviendrai juste pour les insomniaques
je doi faire mon franC pffff depui ke je sui rentrée je bosse dessu!!
MORT AU FRANCAIS!!! MORT A AMELIE NOTHOMB!!! CO*NA*SE

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:07:33

Vas y défoule toi Dean :rire2:

@+ alors, tu nous diras un petit coucou quand tu passera aux insomniaks!

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:13:06

Ouais je suis d´accord avec toi: c´est trop relou les devoirs de français!

:bye: Dean! Bonne soirée, bonne nuit et à demain! :-)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:20:41

Ouais, le français... et 3 sur mes 4 profs de françias jusqu´à maintenant sont des hystériques :rire:

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:24:45

Moi, j´aimais bien l´orthographe: j´ai toujours été bon! :-)
Mais pour les rédactions, dissertations ou commentaires de texte, j´étais vraiment nul!
Et j´ai quasiment eu que profs zarbi! Mais le pire reste quand même la philo...

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:26:31

:cool: Citation du test de Paper Mario 2: Durée de vie
Ne croyez pas que l´aventure se termine rapidement ou facilement. Sans atteindre la durée de vie d´un RPG tel que Tales of Symphonia ou Skies of Arcadia, Paper Mario 2 vous tiendra en haleine plus d´une vingtaine d´heures, voire davantage si vous comptez faire toutes les quêtes annexes.

Enfin qqn qui reconnait SOA comme un grand jeu ( enfin pour la jouabilité)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:27:32

:honte: pas pour la jouabilité pour la durée de vie^^

Moi j´ai jamais eu de Philo, c quoi que vous apprenez, les émotions? :rire2:

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:31:09

Le test, j´ai été le lire un peu plus tôt pour voir ce que c´était Paper Mario 2! Et j´ai remarqué aussi la référence à SOA! :-)
Je sais pas si je prendrais le jeu: j´en discuterai avec mon frérot! :)

En philo, on apprend que dalle! Les philosophes, c´est des mecs qui se prennent la tête sur des trucs dont t´as rien à foutre et qui utilisent un vocabulaire incompréhensible pour faire intello!

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:32:58

:lol: en tout cas, on entends souvent pad ou chris ou d´autres se frustré contre un cours de philo de la journée même :rire: ça doit vraiment etre poche!

La vidéo du moment