Lol Pad, tant pis, j´aurrais essayé! ^^
Moi c´est de pire en pire, je me couche de plus en plus tard! Maintenant je fais du 7/6/5 h de sommeil, alors le matin c´est dur!! Et je suis de plus en plus en colere le matin!! heureusement que ya personne dans la salle de bain car je commence plus tard, car vraiment je suis pas d´humeur