CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:52:53

peux pas dormir + de 7-8 heures :non: même que je deviens des fois insomniaque mais le pire c´est pas le fait de pas pouvoir dormir c´est le fait que je m´enmerde :lol:

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:54:16

Moi, j´ai du mal a m´endormir, mais après je peux dormir 10h sans pb! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:54:47

Gilder :d) tu t´emmerde au lit c ca ?

moi j´ai un truc qui marche jamais lol ^^

c simple : je m´imagine demain en cour en train de dormir sur le bureau d´ecole en plein cour de . .... francais par exemple . ..... eh oui ! ! evidement comme ca devient une habitude ca devrai marcher now ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:55:36

Lol Pad, tant pis, j´aurrais essayé! ^^

Moi c´est de pire en pire, je me couche de plus en plus tard! Maintenant je fais du 7/6/5 h de sommeil, alors le matin c´est dur!! Et je suis de plus en plus en colere le matin!! heureusement que ya personne dans la salle de bain car je commence plus tard, car vraiment je suis pas d´humeur

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:57:17

:lol: Chris! :-)
Moi, je suis toujours de mauvaise humeur le matin: ça me iech d´être réveillé!
Par contre, quand je me lève après midi, je suis de bonne humeur! :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:58:15

ouais le matin c´est fatigue, la fleme de devoir aller en cours, bref je suis pas de bonne humeur! J´en arrive à pas supporter d´entendre parler ma famille le matin! Associal Loooool

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:04:57

moi le matin j´ai la tete dans le cul je me douche et je suis de bonne humeur ^^

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:05:54

merci pour ton conseil Pad ^^ :ok: sur ce je vous laisse et je vous dit bonne nuit à tous et à demain :ok: :bye:

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:06:22

Lol Chris moi je suis exactement comme toi mais j´ai un avantage, mon frère et comme moi et mon père est pire :rire:
Ducoup ma mère deviens dingue elle dit des trucs et personnes reagit :rire:

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:06:33

Moi, c´est tête dans le cul + mauvaise humeur jusqu´à ce que j´arrive au taf! Heureusement qu´il y a la zik, que j´écoute sur le chemin du taf, pour se mettre de bonne humeur! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:06:39

bye gilder

mon chien commence a aboyer

croyez moi j´aime pas beaucoup ca :lol:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:07:25

Lol Pad, meme avec la douche, j´ai pas la forme ^^

Bye Gilder, bonne nuit à toi et @demain!!

Looooooooool Chronos! moi je suis le seul comme ça :-/

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:07:36

Moi je pars a l´ecole c reveiller mais vraiment pas d´humeur lol ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:08:10

Héhé Pad, le chien sent surement la présence de tes parents ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:08:15

bon moi jy vais @+ et @ demain

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:08:32

:bye: Gilder! Bonne nuit et @demain! :-)

:lol: Chronos, j´imagine l´ambiance au petit-dej´!!

Fais gaffe de pas te faire pécho Pad! :)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:08:46

:bye: @+ et longue vie à vous Pad et gilder!

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:09:24

Ah ben :bye: Padounet! Bon dodo et à demain! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:10:43

good Bye Pad, bonne nuit et @demain!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:18:18

Bon je m´absente, @+

La vidéo du moment