C´est triste à dire mais: JE PARS!! j´ai de l´architecture gothique et de la Renaissance qui m´attend...snif-snif
Je fais des gros bisous à: Gilder, Chris, Cmatounet, Padounet, RomGounet et pis...euh à TOUT LE MONDE!! lol
Bref, bonne soirée à tlm, bon courage pour demain, bonne nuit, que la paix soit avec vous!!
bye bye
Namarië