CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:08:54

RAMSTEIN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! -) ! !

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:10:04

Raaaaaaa RomG, l´enfoiré lol ce prof

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:10:07

Cmat :d) la ferme powaaaa nan je rigole ^^

Chris :d) malheureusement

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:10:21

Elyme :d) dsl je savais pas :honte: c´est que en fait ça fait pas tellement longtemps que je viens sur ce forum et pourtant c´est le forum de mon jeu préféré :honte: sur moi ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:10:24

Gilder :d) Nan, il était super sympa! Il mettait jamais 20, c´est comme ça! C´était devenu un jeu de chercher une excuse pour pas me mettre 20! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:10:45

Romy :d) c qui t´enflure lol ^^

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:10:55

PROF NOT POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! :o))

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:11:30

Cmat, Ouais!! enfin je dis ça mais en fait non, malheureusement

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:11:55

C´est triste à dire mais: JE PARS!! j´ai de l´architecture gothique et de la Renaissance qui m´attend...snif-snif

Je fais des gros bisous à: Gilder, Chris, Cmatounet, Padounet, RomGounet et pis...euh à TOUT LE MONDE!! lol

Bref, bonne soirée à tlm, bon courage pour demain, bonne nuit, que la paix soit avec vous!!
bye bye

Namarië

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:12:20

en faites sa fait trois new page a la suite sans le vouloir ! ! :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:12:27

Chris_Dream_SOA Posté le 08 novembre 2004 à 21:10:04
Raaaaaaa RomG, l´enfoiré lol ce prof
VySe128 Posté le 08 novembre 2004 à 21:10:07
Cmat la ferme powaaaa nan je rigole ^^

Chris malheureusement
Gilder-lePirate Posté le 08 novembre 2004 à 21:10:21
Elyme dsl je savais pas c´est que en fait ça fait pas tellement longtemps que je viens sur ce forum et pourtant c´est le forum de mon jeu préféré sur moi ^^
RomG44 Posté le 08 novembre 2004 à 21:10:24
Gilder Nan, il était super sympa! Il mettait jamais 20, c´est comme ça! C´était devenu un jeu de chercher une excuse pour pas me mettre 20!
VySe128 Posté le 08 novembre 2004 à 21:10:45
Romy c qui t´enflure lol ^^
CyberMathieu Posté le 08 novembre 2004 à 21:10:55
PROF NOT POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !

:d) 6 mess en 1 Minutes . .... de dieu ! !!

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:13:20

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ELYME @+ :coeur: !

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:13:25

Emilie :d) Adios et que la paix soit avec vous ! !

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:13:35

RomG :d) je comprend qu´il puisse être sympa mais moi ça m´énerverait grave qu´un prof me dise tu as 19.5/20 alors que tu as fait tous juste mais que tu as oublié de souligner et je peux te dire que ça m´ait arrivé mais juste parce que j´avais oublié de mettre mon nom et prénom etc... alors j´ai perdu 1 BONNE :-(( le pire c´est que je me suis fait renvoyé car j´ai guelé comme un fou que c´était déguelasse :-((

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:14:29

Bye Emilie, bonne nuit, et bonnes révisions!!!!!!!!!! Bisouxxxxxxxxxxx :coeur:

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:14:36

Gilder :d) que la connerie soit avec toi :lol: :-)

Moi et Cmat on adore les conneries pas vrai cmat ? ? :-)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:14:41

Elyme :d) que la merde soit avec toi pour demain :ok: ( ma façon à moi de dire bonne chance :-) ) @+ :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:15:30

:bye: Elyme! Bonne soirée et à bientôt! :-)

Ca poste tellement que personne n´a vu que j´ai dit que mon prof était très cool, même s´il me mettait jamais 20! :)
De toutes façons, les 20, je les avais en maths! :cool:

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:16:16

Gilder :d) la facon a Irio de dire Bonne chance aussi

n´empeche la derniere fois j´avais rien compris . .... il a dit ca a romy et apres ma expliquer

mais au debut j´etais un peu choqué entre guimet de voir ca :lol:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:16:50

C´est dingue, ce soir ya un vent de follie sur le topic!! ca poste, ca poste!! Et puis Emile trop Strange o_O enfin au moins ca fait plaisir de la voir de bonne humeur... :)

La vidéo du moment