moi je veux pas de scooter
( meme si tout mes potes en ont un j´en veux pas ^^ )
( enfin yen reste un qui aime pas les scooters comme moi . . .... trop fort ! ! lui au moins il passe PAS ( je l´ai oublier celui la ) le trois quart de sa journée a parler du BsR ou machin truc mob machin debridé lol )