CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:54:42

Je suis active Romg!! que veux-tu!! en plus pour mon anniversaire j´ai reçu le plus beau cadeau SDA de la terre :snif: [émue]

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:54:53

Elyme :d) rassure moi stp :snif: est-ce que tu as eu du genre des notes comme 1 ou 2 et tu as passé ton année tranquile si je puis dire ? :snif2:

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:55:46

moi je veux pas de scooter :nah:

( meme si tout mes potes en ont un j´en veux pas ^^ )

( enfin yen reste un qui aime pas les scooters comme moi . ..... trop fort ! ! lui au moins il passe le trois quart de sa journée a parler du BsR ou machin truc mob machin debridé lol )

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:56:12

Oui j´ai eu des 1-5 en maths!! mais j´ai passé mon année avec 5.3 de moyenne générale!! [fière] rassure-toi Gilder :ok:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:56:23

Oyo Oyo brave gens, bonsoir!

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:56:52

moi je veux pas de scooter

( meme si tout mes potes en ont un j´en veux pas ^^ )

( enfin yen reste un qui aime pas les scooters comme moi . . .... trop fort ! ! lui au moins il passe PAS ( je l´ai oublier celui la ) le trois quart de sa journée a parler du BsR ou machin truc mob machin debridé lol )

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:56:57

PERSONNE NE POURRA M´EMPECHER DE DIRE QUE J´AI LA PUTAIN DE FORME ! ! :-)

J´AID DIT PERSONNE :-) !

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:57:08

Gilder :d) si tu compterai le nombre de boite que j´ai fait

excuse moi mais je ne coprends pas très bien ta phrase :honte: le rapport des boites :gne: d´où sors tu celà :question: ( on m´appelle celui qui posait des questions BIP ^^ )

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:57:24

zut 1.5 et pas 1-5!! sorry Gilder...lol

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:57:29

et meme si une personne de disait comme sa de but en blanc: TA GUEULE ! !

:lol: jrigole ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:58:03

:hello: Chris! :-)

Elyme :d) Oui, t´es active, c´est clair! :)
Et c´est quoi ton super cadeau SdA :question:

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:58:14

:salut: chris ca va ?

Gilder :d) pour moi boite ca veux dire : Notes tres basses

terme francais tres utilisé chez moi ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:59:11

tien salut le Mat ca va ?

chui de + en + en train de penser que c une reunion prevu a l´avance lol ^^

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:00:02

Crénou vindieu j´ai pleins de troucs à réviser encoure et j´a rien foutou!! lol

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:00:11

ya plus personne :doute:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:00:20

Elyme :d) je suis trop fort en maths :fier: :modeste: ( :g) existe pas ce smiley :question: lol ^^ ) non je suis assez doué pour les science et les maths :-) mais les langues ça va encore mais pour histoir et histoire de mes coui***s et ben là..heu.... :dehors: :rire2:

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:01:03

la vache faut ralentir la ! ! en plus j´y vais tot ce soir car maladie et revision pour brevet blanc de math :ok: ! !

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:01:04

Oui ca va Pad, today etait une journé cool, demain est la mort, je fonce tout droit dans un carton en Eco au Bac Blanc, mais tant pis :rire: :fou:

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:01:15

RomG>>>Mon suepr cadeau:

Une magnifique pierre transparante avec à l´intérieure Minas Tirith gravée...TROP BEAU!! :coeur:

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:01:25

Elyme :d) mdr quand je pense que je revise quasiment jamais :sarcastic:

La vidéo du moment