CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:46:59

" déçcu" tu hésites à mettre un c ou un ç alors tu mets les 2 ! trop fort ! :rire2:

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:47:21

Cette aprem j´étais malade :-( trop po cool sa va mieux ce soir ! !
Voyons le bon coté des choses j´ai louper un controle d´espagnol ! ! ( que je rattraperai parce qu´il était trop simple ! ! :cool: )

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:47:49

:-) je suis pas encore trop nulle en allemand!! ca fait qd-mm plus d´un an que j´en fait plus!! lol

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:48:05

Gilder-lePirate Posté le 08 novembre 2004 à 20:45:59
Elyme Es geht mir gut, danke !

Gilder-lePirate Posté le 08 novembre 2004 à 20:46:59
" déçcu" tu hésites à mettre un c ou un ç alors tu mets les 2 ! trop fort !

c´est trop tôt pour le jeu :lol:

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:48:18

Emilie :d) un bisou ? ? pour me pardoner :coeur:

je lolais hein ? ? vexe toi pas :lol:

Gilder :d) ouais ben tache de pas redoubler car c bien chiant au debut de l´année prochaine que tu recommence . ...... les profs ils te connaissent deja et comme je suis monsieur connerie ils font tous pour me faire yech

mais apres c tranquille lol ^^

mais double pas quand meme ! !

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:48:59

OHHH CMATOUNET CHERI ADORE!! merci merci merci merci merci [gratitude infinie] MERCI pour les comm sur mon blog!! :merci: t´es trop mimi tout plein :coeur: lol

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:49:13

ouh ouh je suis la ! ! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:49:18

PUNAISE A LA BOURRE LE PAD :ouch2:

:salut: cmat ca va ?

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:49:54

Merci pour le bisou Padounet!! mais j´en veux un autre encore!! lol

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:50:16

ca veut dire qu´il faut que je fasse des comm. pour me faire pardonné ? ? :doute:

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:50:19

De rien elyme
pad :d) BAH LA PUTAIN DE FORME QUAND MEME :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:50:52

:salut: Cmat! :-)

C´est n´importe quoi ce soir, j´arrive pas à suivre! :)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:51:46

VySe :d) je m´acrocherai :ok: ( par contre mon controle d´histoire qui n´est pas une épreuve de la session je dois avoir un truc du genre 6/42 un truc du style :peur:
Elyme :d) je sais pas en combien tu es en 2ième ou 3ième :question: ( j´attends la réponse aucun des 2 je suis en 4ième :sarcastic: ^^ :lol: )
Cmat :d) salut vive l´espagnol :ok: :-) et comment vas ?

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:51:47

tatadidoudidou!! lol

Vous savez quoi les amis?? je vous aime!! :-) [fol élan d´amour soudain] ( vais faire fuir tlm bientôt^^)

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:51:58

Cmat :d) rien n´arretera ta forme meme si tu te fait ecraser par deux camions, quatre voitures, et quatre trains :lol:

Emilie :d) le dernier : *smach* ( <= s´ecrit comment ? :lol: )

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:52:00

oh tiens aussi je me suis crouté a scooter rien de grave je me suis pété la geule sur des gravillons a l´arret MDR ! ! :-)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:53:01

JE SUIS EN 2EME GILDER!! c´est bien la deuixème!! lol

OHHH DES SMAK JE VEUX DES SMACK!! lol

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:53:07

vivement que j´aie un scoot :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:53:34

Elyme :d) Wow! T´as rajouté pas mal de trucs sur ton blog! :-)
Ca va me faire encore + de taf pour laisser des commentaires! :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:53:37

CyberMathieu Posté le 08 novembre 2004 à 20:52:00
oh tiens aussi je me suis crouté a scooter rien de grave je me suis pété la geule sur des gravillons a l´arret MDR ! !

:d) et MAGRE TOUT IL A LA PUTAIN DE FORME ! ! :lol:

Gilder :d) si tu compterai le nombre de boite que j´ai fait :honte:

La vidéo du moment