Emilie
un bisou ? ? pour me pardoner
je lolais hein ? ? vexe toi pas
Gilder
ouais ben tache de pas redoubler car c bien chiant au debut de l´année prochaine que tu recommence . ...... les profs ils te connaissent deja et comme je suis monsieur connerie ils font tous pour me faire yech
mais apres c tranquille lol ^^
mais double pas quand meme ! !