Moi, j´ai pas réussi à finir le mode classique sur THUG 2, aujourd´hui... J´enrage, il me manque plus qu´un objectif à finir!!
Dans le pire des cas, je le finirai mercredi soir ou jeudi, quand je serai en weekend et avec mon frérot!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:06:35
mais avant, petite pub: http://chrisdream.skyblog.com/
Dark Side is with me, is IN me
RomG44
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:06:55
Bon sujet de conv!! @toute Chris!
Metal_Luigi
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:08:40
Trop fort les images chris! C trop starwars!
Dean
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:08:54
++ chris!!et re a tous!!
Metal_Luigi
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:11:18
Re Dean pour la Xe fois!
Dean
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:11:57
lol c klr jarete pa de partir et de revnir
RomG44
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:13:33
Dean! Je crois pas t´avoir vue aujourd´hui! Comment va?
Dean
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:16:09
salut romg!! bah ca va bien et toi?
RomG44
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:17:14
Moi, ça va pas trop mal! Comme une fin de weekend, quoi...
Metal_Luigi
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:18:33
Arf ouais demain ça recommence
cybermathieu
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:20:06
pour deux jours et demi pour son qui font le pont !
RomG44
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:21:59
Yeah! Moi, je fais le pont!! Et, comme mon train part vers 18h, mercredi, ça va être une petite journée! Donc, 2 jours et demi de taf pour moi aussi!
Dean
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:22:05
pffff demain encore une journée pourrie c obligée deja je v comenC par me faire virer du cour de sport pcq je sui pa en jogging apres je v me faire engueuler par le prof de physique soi pcq on voi mon nombril ou pcq on voi mon string bah je les emmerde !!!
Dean
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:23:03
peu pa faire le pont moi g cours le samedi!! snif lol mai ca me fait 2 jours de libre pcq g pa cours le mercredi!!
RomG44
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:24:54
Dean, tu peux pas t´empêcher de montrer ton nombril ou ton string!!