j´attendais avec impatience que quelqu´un venait ^^
sinon c clair que c cool d´etre en W-E
Dean
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:05:33
me sui planté avec mon copier-cooler lol le pti dernier c " TrojanDropper.Win32.Delf.z"
VySe128
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:06:28
trop de la merde dean
Dean
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:07:52
lol voila ils son en quarantaine je v mamuser a faire une analyse voir combien jen ai lol
VySe128
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:09:17
MdR Dean bonne amusement d´avance ^^
Dean
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:09:18
la jen ai deja 93 en quarantaine
VySe128
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:10:02
tu mens j´espere !
RomG44
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:10:14
Salut Dean et Pad!
Punaise, ça rame à fond chez moi! Faut 2 minutes pour actualiser une page... Ca va pas être facile de suivre la conv.
VySe128
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:11:03
MdR romy la deja t´es a la bourre grave ^^
Gilder-lePirate
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:11:27
re tout le monde
RomG je vais me réexpliquez pour voir si je fais juste ( les découvertes c´est pas trop mon truc moi c´est plutôt les combats surtout naval je suis un bête en bateau ) alors je me met au-dessus du mont Kazai, je me mets le plus haut possible(au max quoi ) et je regarde en direction de l´ouest et puis... je vois que dalle il faut attendre combien de temps déjà
alors est-ce que je suis au bon endroit? suis-je trop haut ( je peux pas être trop bas lol ^^ ) ? est-ce que je regarde dans la bonne direction ?
s´il te plait illumine moi avec ton savoir s´il te plait merci d´avance
Ps: je sais que je suis chiant !
VySe128
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:12:39
Re Gilder ^^
Dean
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:13:33
re!!
Gilder-lePirate
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:14:42
je court droit au suicide si je trouve pas cette découverte Y_Y
RomG44
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:15:44
Pad Ben vu les temps d´actualisation des pages, c´est pas étonnant!
Gilder Tu te mets au-dessus des nuages avant tout. Ensuite, tu te positionne au nord ( ou nord-ouest) su Mont Kazai et tu regarde vers l´Ouest. Tu dois apercevoir le haut du mont sur ta gauche. C´est en restant dans cette position que l´ai trouvé à chaque fois!
Gilder-lePirate
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:18:12
RomG je dois voir le mont si je metsla caméra à ma droite ou si elle est en position normale ( je suis trop nul mais je vous le jure ^^)
Gilder-lePirate
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:18:59
et je me mets au max d´altitude
VySe128
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:19:54
Gilder t´inquiete pas ya pas que toi qui a chier ! ! moi j´avais 6 decouvertes de merde j´ai chercher pendant Minimum 2 mois sans les trouver ! !
fo dire que pendant ces deux mois j´avais les nerfs moi aussi ! !
Dean
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:21:13
moi je croi kil men reste une dizaine a trouver!! c chiant!!
VySe128
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:21:26
! ! que des ! ! a mon precedent mess
ne croyez pas que je m´enerve je sais pas pkoi je les ai mis
Gilder-lePirate
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:21:30
VySe faut le dire je suis une grosse m*rd* en tant que chercheur de découvertes