CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:05:20

ab enfin quelqu´un lol ^^

j´attendais avec impatience que quelqu´un venait ^^

sinon c clair que c cool d´etre en W-E :cool:

Dean
Dean
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:05:33

me sui planté avec mon copier-cooler lol le pti dernier c " TrojanDropper.Win32.Delf.z"

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:06:28

trop de la merde dean :(

Dean
Dean
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:07:52

lol voila ils son en quarantaine je v mamuser a faire une analyse voir combien jen ai lol

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:09:17

MdR Dean bonne amusement d´avance ^^

Dean
Dean
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:09:18

la jen ai deja 93 en quarantaine

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:10:02

:ouch: tu mens j´espere !

RomG44
RomG44
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:10:14

Salut Dean et Pad! :-)

Punaise, ça rame à fond chez moi! Faut 2 minutes pour actualiser une page...
Ca va pas être facile de suivre la conv.

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:11:03

MdR romy la deja t´es a la bourre grave ^^

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:11:27

re tout le monde :)

RomG je vais me réexpliquez pour voir si je fais juste ( les découvertes c´est pas trop mon truc moi c´est plutôt les combats surtout naval je suis un bête en bateau :-p ) alors je me met au-dessus du mont Kazai, je me mets le plus haut possible(au max quoi :p) ) et je regarde en direction de l´ouest et puis... je vois que dalle :snif2: :snif2: :snif2: il faut attendre combien de temps déjà :question: :snif2:

alors est-ce que je suis au bon endroit? suis-je trop haut ( je peux pas être trop bas lol ^^ ) ? est-ce que je regarde dans la bonne direction ?

s´il te plait illumine moi avec ton savoir s´il te plait merci d´avance

Ps: je sais que je suis chiant :-) !

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:12:39

Re Gilder ^^

Dean
Dean
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:13:33

re!!

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:14:42

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: je court droit au suicide si je trouve pas cette découverte Y_Y

RomG44
RomG44
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:15:44

Pad :d) Ben vu les temps d´actualisation des pages, c´est pas étonnant! :-)

Gilder :d) Tu te mets au-dessus des nuages avant tout. Ensuite, tu te positionne au nord ( ou nord-ouest) su Mont Kazai et tu regarde vers l´Ouest. Tu dois apercevoir le haut du mont sur ta gauche. C´est en restant dans cette position que l´ai trouvé à chaque fois! :)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:18:12

RomG :d) je dois voir le mont si je metsla caméra à ma droite ou si elle est en position normale :question: ( je suis trop nul mais je vous le jure ^^)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:18:59

et je me mets au max d´altitude :question:

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:19:54

Gilder :d) t´inquiete pas ya pas que toi qui a chier ! ! moi j´avais 6 decouvertes de merde j´ai chercher pendant Minimum 2 mois sans les trouver ! !

fo dire que pendant ces deux mois j´avais les nerfs moi aussi ! !

Dean
Dean
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:21:13

moi je croi kil men reste une dizaine a trouver!! c chiant!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:21:26

! ! que des ! ! a mon precedent mess

ne croyez pas que je m´enerve je sais pas pkoi je les ai mis :lol:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:21:30

VySe :d) faut le dire je suis une grosse m*rd* en tant que chercheur de découvertes :-)

La vidéo du moment