RomG44 Posté le 06 novembre 2004 à 01:23:58 Pad! En tout cas, compte pas sur moi pour t´obéir!!
chef ! !! oui chef!!!!
Romy erf . ...... CHEF ! ! OUI CHEF ! ! mdr ^^
Je sais pas ce que t´as consommé Flodel, mais ça te réusssit pas!
VySe128 Posté le 06 novembre 2004 à 01:28:41Romy erf . . ..... CHEF ! ! OUI CHEF ! ! mdr ^^
le vysir
romg demande a vyse on etait ensembleil est dans le meme etat que moi
Nan Nan flo moi c simplement pour pas passer par la tronconneuse . ...... contrairement a toi qui n´a pas l´air d´avoir le cerveau bien palcé lol
Bah non, Pad a l´air normal, comme d´hab! Mais toi, t´es surexcité ce soir!!
MdR la premiere phrase sur moi lol ^^
VySe128 Posté le 06 novembre 2004 à 00:25:01 je vais pas me casser de l´hopital avec la tete dans le cul
vyse il a le cerveau dans le cul
Mais toi, t´es surexcité ce soir!! mais non heu pas du tout
Flo rah qu´est-ce que tu remonte ca toi
Pad! Tu déformes mes propos!
Je parlais en général, pas de ce post en particulier!
VySe128 Posté le 06 novembre 2004 à 01:36:47Flo rah qu´est-ce que tu remonte ca toi
ba ecouteje reprend tes propos
Romy justement ! !
on a surement pas le meme point de vue mais bon ^^
Flo ouais ben redescend les!!
Je parlais en général, pas de ce post en particulier! mais non je suis pas comme sa tout le temps ( heureusement d ailleur ) ^^
c est parce que je sens les vacances arrivés
Flo ouais ben redescend les!! pourquoi j ai remonter quoi
je comprend plus rien moi
Flo bon il parlai a moi ! !
trop cool regarde romy le fond d´ecran de la page du livre d´or du site de la soateam . .... trop excellent tu vas voir ^^
Pad De quoi? Je te suis pas là?bon pas t´es pas dans ton état normal!Si ça te fait plaisir!
jy vais @+
flo t´a rien compris ^^
@demain . .... enfin ce matin ^^
VySe128 Posté le 06 novembre 2004 à 01:38:41Flo ouais ben redescend les!!
mais non cest toi qui parlais a moi et c etait pas lui qui parlait a toienfin on se comprend . ..
RomG44 Posté le 06 novembre 2004 à 01:41:09Pad De quoi? Je te suis pas là?bon pas t´es pas dans ton état normal!
il racontre n importe quoi