T´es le roi de Nasrad Pad? lol
oki bon ba salut mon vysir alors tout se passe bien
Chris_Dream_SOA Posté le 06 novembre 2004 à 00:15:19T´es le roi de Nasrad Pad? lol
rolala chris qui commence a partir dans ses dleires
Vysir! Va donc aider Metal à faire la vaisselle!!
Bon, OK, je sais...
RomG44 Posté le 06 novembre 2004 à 00:17:15Vysir! Va donc aider Metal à faire la vaisselle
tien d ailleur sa fait longtemsp que je l ai aps vu metal
Flodel! Ben, justement, Metal est parti faire la vaisselle, il devrait revenir!
Pas mal celle là RomG!! Looooooooooooool
Chris n´importe quoi ^^ c pas le but de taupe de me surnommer comme ca ^^
Flo yeah ca va bien et toi ?
Romy creve ! !
Ben, justement, Metal est parti faire la vaisselle, il devrait revenir! ba il est quel heure au canada il est 14h00 la bas je croitil met du temps
Re!
Il est 18:24 en fait"!
Re Metal!
Alors c´était cool, cette vaisselle?
Metal_Luigi Posté le 06 novembre 2004 à 00:22:29Re!
a ba oui c est 6 heure de decalage et pas 10 J raconte n importe quoi
Alors sa va bien flo?
J´ai comme l´impression que Pad s´est fait gicler par son père, vous pensez pas? :-s
D´ailleurs je devrais gicler aussi car demain je dois me lever à 6h30
Non il est encore la! Il a posté dans le " sites de photo"
Chris_Dream_SOA Posté le 06 novembre 2004 à 00:26:05J´ai comme l´impression que Pad s´est fait gicler par son père, vous pensez pas?
non il vient de me repondre sur le truc des photos
J´allais dire le même chose!
Chris Tu te lèves à 6h30? C´est hyper tôt, je pourrais pas, moi...
Ah oui en effet ^^
Moi aussi je me lève à 6:30...