bon je vais chanter dbz
dragon ball ! la quete finale !bon jy vais a+
5157 allez ecris moi chris faut que je te dise un truc
5159 ( le prochain aura la niou page )aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
mortel j´ai la new page....
He raconte ta vie au moins que ce soit interressant^^
lol dark t´enerves pas^^ et ne flood pas ^^
lol ooon passe pour nous rapeler qu´il n´est pas mort^^
lol c clair vyse pascal!!!!
lol dark tu voulais me dire koi?
lol j´arrete pas de dire lol
arf c´est long a faire les mise a jour des votes
^^
ouais, heureusement que t´es la, jlai fait une fois moi, sa date de presque 6 mois lol
allez, bonne soirée tout le monde ! !
ouais moi deux fois je crois! mdr
Chris va mourir de rire a force c´est critique, il rigole parce que ce que j´ai dit était clair..... ^^
lol je suis pas sur d´avoir compris vyse,tu peux rewpliquer?
bah tu rigole pour rien! : -P mais c´est bien de rire!
Bon c´est quoi toi ton statut de vyse?
pour l´instant c´est vyse le vaillant
Sérieusement moi je preferai Vyse le roi des voleurs bleus a vyse le roi de la prime : -(
ouais,c clair que ca faisait plus classe!
ca m´enerve c´te truc de statut ahhhhhh et là je vais devenir Vyse, le roi des pecheurs mdr!!^^
lol sérieux?
bah si tu peche bcp de poissons oui mdr
attend est ce que si on a pas pris tous les coffres sur l´hydra on peut plus avoir 99% des coffres?????? ! -(
et comment tu sais combien on a de coffres?