CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:36:22

Et ben, t´y va fort sur THUG ^^ moi GTA j´ai avencé mais trop ces derniers jours! j´ai réussi à prendre un jet, je me suis crashé sur le plus haut gratte ciel de Los Santos ( LA en réalité) :fou: lol

! j´ai dépassé les 27.000 sans m´en rendre compte

RomG44
RomG44
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:38:48

Dean :d) Moi non plus, j´aime pas trop Jurassic Park! :-)

Chris :d) J´ai surtout joué à THUG 2 les weekends où j´étais avec mon frangin! Et pis, il me reste à le refaire avec une difficulté + élevée! :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:40:53

Ouais, j´ai vu ce jurasik park déjà, et il vaut vraiment pas le premier: il est naze

Dean
Dean
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:41:59

pour tou dire... je l´aime pa pcq... g la phobie d dinosaures.. oui je c c stupide mai c comme ca lol

RomG44
RomG44
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:42:51

Moi, j´ai pas vu le 3, mais je l´ai sur la téloche en ce moment et ça m´a pas l´air bien top! Comme le 2 qui était vraiment minable! Y a que le premier qui soit pas mal! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:45:49

:lol: La phobie des dinosaures! Ca doit pas trop te déranger alors! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:47:29

Lol dean, bah chacun ses phobies ^^ heureusement que tu vis pas à l´époque des dinos!

perso je trouve le 2 bien, encore, mais c´est vrai que le meilleur c´etait le 1er! je me rappel, j´etais allé le voir avec mes parents au ciné quand j´etais minus et j´avais quasi rien vu du film car j´avais peur :rire2:

Dean
Dean
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:47:43

non ca va lol c pa tres genant enfin sauf kan y a d films de ***** comme celui la lol

RomG44
RomG44
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:49:31

Moi, je trouve le scénario du 2 vraiment ridicule! Suffit pas d´avoir des bons effets spéciaux pour faire un bon film! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:52:29

Oui c´est sur ^^ enfin perso le 2 passait encore, mais bon le 3, naznulissime lol

au passage, petite pub: http://chrisdream.skyblog.com mdr

Arf demain vais e faire couper les cheveux, enfin!! :content: j´ai 6 centimetres d´eppaisseur et ca devient horrible comme ils se foutent mal :-( alors bon le mieux, je fais comme d´hab: coupé ultra court, puis ca repousse pendant 2-3 mois... lol

RomG44
RomG44
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:55:59

Chris :d) Moi, je me suis rasé le crâne hier et j´ai pas de bol pask´il se met à cailler dehors!! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:58:13

Lol RomG :rire2: Bah ma mere me dit " te fait pas couper à ras, il commence à faire froid" mais bon perso je m´en fou, je sent pas trop la différence ^^

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:58:29

Moi Jurasic Park j´aime bien les 3 plutot pareil a savoir le film a maté avec des potes deavans une pizza ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:59:17

Et puis faut dire que la forme de ma tete, et l´implantation de mes cheveux, fait que les cheveux court, ca me va le mieux! j´aimerais essayer un jour le crane rasé mais bon c´est chaud :-s lol, faudra que j´essye pendant les vacs d´été genre, lol

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:00:18

Pouah les cheveux court je vous plain ^^ ( quoique la ossi jles ai asser court)
Enfin bon chacun sont style et puis mois c pareil il repoussent en 2 mois a peine ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:02:21

Ben moi j´aimerais avoir les cheveux long, mais la forme de ma tete, et l´implantation de mes cheveux, ben ca donne pas joli ^^ mes cehveux partent mechament en cou*****!

RomG44
RomG44
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:03:33

Moi, j´aime bien les cheveux très courts: pas besoin de se peigner le matin! En +, quand il pleut, ça sèche super vite! :-)

Chris :d) Moi, avant, j´avais les cheveux à 3mm et pis j´ai attendu un été pour me les raser complètement, depuis, je garde cette coupe! Même si l´hiver, un bonnet est le bienvenu! :)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:05:01

Moi j´ai les cheveux coupe " Beatles" :lol:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:07:11

:lol: Metal, ben voila, moi j´aimerais avoir ca un peu, enfin le style ( ou Kurt Kobain si vous voyez)
mais bon ma morphologie craniene me le permet pas :rire2: alors je vais dans le style preske crane rasé ou cheveux court ^^

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:07:28

Aaaaaaaaahhhhh luigi je t´aime coeur:
Lol moi j´donerai cher pour avoir la coupe beatles mais mes cheveux boucle ce qui fait que j´avai la coupe Prince :rire2:
Apres je l´ai ai un peu coupé et jme faisait une super banane du King :cool: ( veridict lol, je suis réputé partout pour avoir des cheuveux bizzares)
Mais bon la je lai ai coupé donc il sont tout a fait banal ce qui ma fait très mal au début mais bon on s´habitue ^^