Et ben! Vous etes vraiment des insomniaks! lol
Hello à tous! Voila nous sommes le mardi 2 novembre, heure grave, c´est bientot la rentrée, va falloir travailler, les inscriptions au Bac, les tpe il faut s´activer, ect... vous l´aurrez compris, mon moral baisse de plus en plus 