CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Dean
Dean
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:11:08

TU CONNAI PA TRYO???? honte a toi!!

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:11:53

Lol Romg ne juge pas trop vite tout cki nas pas des guitare saturé a l´extreme n´est pas mauvais! :-p

Dean :d) ouai lol tryo, Je mdirige,en tout aisance depusi l enfance vers cet acte de concience, 5sens :rire: lol j´aime pas mais bon tout mes potes écouter ca a une époque ^^

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:13:20

Et je vais pas me lance ds les VIVE ******* pk jen ai pour toute la nuit ^^

Alien
Alien
Niveau 74
02 novembre 2004 à 01:13:50

y´a VIVE NOBUO ? ??

Dean
Dean
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:14:24

mai y a certaines chansons ki son pas bien mai le dernier album est excellent!!! JE LES AIME!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:15:11

Chronos :d) Chacun ses goûts! Si tu savais le nb de fois où on m´a dit que j´écoutais de la m****! Là, les ziks de FF ou même d´autres jeux, c´est de la musique passe-partout: ça va, tant qu´on reste concentré sur le jeu! Après, en écouter sans le jeu, non merci, très peu pour moi! :-)
Et sache que j´ai des goûts + variés que tu ne le penses! :)

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:19:02

Ok ( je sait vois tu, je conné pk de metaleu ou de punk ki sont vraiments pas ouverts, mais bon je sait que tu aime les pixies donc je minquiete pas ^^)
De toute façon j´ai pris l´habitude de pas juger les gens sur s´kils écoute sinon j´aurai plus d´amis :-p

Dean
Dean
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:20:33

apercu d paroles de tryo:
Allez fusions notre jeunesse
Fini les fénéants
Remplis d´allegresse
Fini les rave partis
Tout le monde au fitness
Le sport c´est la santé,
Les jeunes ne font que de se droguer
[récréation]

RomG44
RomG44
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:20:55

Chronos :d) Les Pixies, ça c´est du top! Et moi aussi, si je n´avais que des amis avec les même goûts que moi, ben, je serais seul! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:21:59

Dean :d) Je vais pas commencer avec les paroles de chansons parce que j´ai toutes celles des Bérus et que la plupart des textes sont excellents! :-)

Dean
Dean
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:22:01

si tou mes amis avai les mm gou ke moi ma meilleure amie m´aurai piké mon copain alor VIVE LA DIFFERENCE lol

VySe128
VySe128
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:22:42

je usis tjr la pour info j´observe :lol:

Alien
Alien
Niveau 74
02 novembre 2004 à 01:23:09

petite info excessivement importante a preciser pour les fanas de nobuo(levez la main):il se casse de chez square MAIS IL CREE UNE BOITE ET CONTINUE A TRAVAILLER AVEC SQUARE!!!!hahaha je suis heureux.

RomG44
RomG44
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:23:54

:lol: Pad le guetteur au coin de la rue! :-)

Dean :d) ben vi, sans différence, qu´est-ce qu´on se ferait iech!

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:24:42

Dean :d) j´ai ossi le grain de sable :-p
C pas mal ce groupe mais il devrait se renouveller et arreter de surfer sur la vague " adolescente rebelles qui fument des joins avec leurs eastpak couvers de badge au skatepark" ( dsl si je choque certains ^^)

La j´écoute The Police et Sting :content:

RomG44
RomG44
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:25:08

Alien :d) Et ben je suis trop content! :sarcastic:

VySe128
VySe128
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:25:09

et ben voila il va plus nous casser les couilles ^^

a propos ta dit taleur un truc du genre : reste Nobuo stp je montre ma tof a tout le monde entier si tu reste

alors ? :-p

VySe128
VySe128
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:26:26

et j´ai des temoins ! ! . .... romy dean chronos . ... etc . ... :-p

Dean
Dean
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:26:30

chronos je ne me retrouve pa du tt dan ta description ( g un quicksilver...) lol

VySe128
VySe128
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:27:23

Alien ne fuie pas comme ca ! ! :lol:

La vidéo du moment