Lol Romg ne juge pas trop vite tout cki nas pas des guitare saturé a l´extreme n´est pas mauvais!
Dean ouai lol tryo, Je mdirige,en tout aisance depusi l enfance vers cet acte de concience, 5sens lol j´aime pas mais bon tout mes potes écouter ca a une époque ^^
Chronos57
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:13:20
Et je vais pas me lance ds les VIVE ******* pk jen ai pour toute la nuit ^^
Alien
Niveau 74
02 novembre 2004 à 01:13:50
y´a VIVE NOBUO ? ??
Dean
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:14:24
mai y a certaines chansons ki son pas bien mai le dernier album est excellent!!! JE LES AIME!!
RomG44
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:15:11
Chronos Chacun ses goûts! Si tu savais le nb de fois où on m´a dit que j´écoutais de la m****! Là, les ziks de FF ou même d´autres jeux, c´est de la musique passe-partout: ça va, tant qu´on reste concentré sur le jeu! Après, en écouter sans le jeu, non merci, très peu pour moi! Et sache que j´ai des goûts + variés que tu ne le penses!
Chronos57
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:19:02
Ok ( je sait vois tu, je conné pk de metaleu ou de punk ki sont vraiments pas ouverts, mais bon je sait que tu aime les pixies donc je minquiete pas ^^) De toute façon j´ai pris l´habitude de pas juger les gens sur s´kils écoute sinon j´aurai plus d´amis
Dean
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:20:33
apercu d paroles de tryo: Allez fusions notre jeunesse Fini les fénéants Remplis d´allegresse Fini les rave partis Tout le monde au fitness Le sport c´est la santé, Les jeunes ne font que de se droguer [récréation]
RomG44
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:20:55
Chronos Les Pixies, ça c´est du top! Et moi aussi, si je n´avais que des amis avec les même goûts que moi, ben, je serais seul!
RomG44
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:21:59
Dean Je vais pas commencer avec les paroles de chansons parce que j´ai toutes celles des Bérus et que la plupart des textes sont excellents!
Dean
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:22:01
si tou mes amis avai les mm gou ke moi ma meilleure amie m´aurai piké mon copain alor VIVE LA DIFFERENCE lol
VySe128
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:22:42
je usis tjr la pour info j´observe
Alien
Niveau 74
02 novembre 2004 à 01:23:09
petite info excessivement importante a preciser pour les fanas de nobuo(levez la main):il se casse de chez square MAIS IL CREE UNE BOITE ET CONTINUE A TRAVAILLER AVEC SQUARE!!!!hahaha je suis heureux.
RomG44
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:23:54
Pad le guetteur au coin de la rue!
Dean ben vi, sans différence, qu´est-ce qu´on se ferait iech!
Chronos57
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:24:42
Dean j´ai ossi le grain de sable C pas mal ce groupe mais il devrait se renouveller et arreter de surfer sur la vague " adolescente rebelles qui fument des joins avec leurs eastpak couvers de badge au skatepark" ( dsl si je choque certains ^^)
La j´écoute The Police et Sting
RomG44
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:25:08
Alien Et ben je suis trop content!
VySe128
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:25:09
et ben voila il va plus nous casser les couilles ^^
a propos ta dit taleur un truc du genre : reste Nobuo stp je montre ma tof a tout le monde entier si tu reste
alors ?
VySe128
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:26:26
et j´ai des temoins ! ! . .... romy dean chronos . ... etc . ...
Dean
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:26:30
chronos je ne me retrouve pa du tt dan ta description ( g un quicksilver...) lol