un koi?
cets le jeu dont je te parle depuis 14 pages alors tu veux y jouer ou jtexplique pas ?
eux,le double pseudo?
non cest sur un site tu tenvoie une poule cest comme du tennis et du sqash mais cet dur a expliquer
alors ?
niou page ^^
chris: ca tinterresse ?
Chris_Dream_SOA tes ou ca fait 3 mess que tu reponds pas tes mort ?
non je suis pas mort,dsl
ben ouais ca m´interresse,mais on peut y jouer a 2?
oh non un joueur ps2 la assasinnee au non chris je vais te vanger et insulter le forum ps2 pendant 1 semaine en creeant des nouveaux topics
jte vengerai chris !
a assasinnee koi?le jeu?la poule?lol je comprend rien la
ah ok tu voulais rigoler sur le fait que je suis pas venu pendant 10 min!lol le temps que je comprenne!
mais pk un joueur ps 2 et pas un ngc ou xbox?lol
chris jdois y aller le site www.poulagachallenge.com entraine toi demain je suis pas la et peuut etre apres demain ecris moi a dark-sonic@voila.fr
a++++++++++
parcque les joueurs ps2 sont fous vu quils ont achete une ps2 allez bye
aaaaaaaaaa MMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRTTTTTTTTT SDOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNYYYYYYYYYYYYYYYY
ok dark @+++ ca a été vraiment cool de discuter avec toi cet aprem!!on est la biforce!Biforce for ever!
tu m´insulte la alors dark car j´ai une ps2!^^
VIVESEEEEEEEEEEE4EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
JTAVAIS BIEN DIS QUE TETAIS PAS LA DEESE DE LA SAGESSE ALLEZ A+ ( CEST UNE QUESTION DE SECONDES)
aaaAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLEEEEZZZ LA BIFORCE
5073 MESSAGES ON EN A FAIT 300 ! !!!!
ouais!!!!!on est des boss!(sans oublier vyse_pascal!)