[ELYME] Posté le 01 novembre 2004 à 19:49:05 Bah tant mieux pour toi!! lol Tu souffres encore avec les sales brochures de dissert?? j´ai vu le *fameux" prof today^^lol un petit coup de boule de ta part?? lol
je comprend toujours que dalles avec cette brochure de me*** et merci pour le coupsd´boule
[ELYME]
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:50:46
Oui moi c´est la semaine prochaine les trim...aie aie aie!! ca va pourrir mon anniversaire en plus...snif lol
[ELYME]
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:52:14
Tu fais quelles brochures cette année?? parce que moi je fais la verte et la orange....HORRIBLE!! abruti de prof...bref on va changer de sujet car ca me déprime^^ lol
Gilder-lePirate
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:52:56
oui moi aussi c´est la semaine prochaine et quel merveilleux cadeau en +
[ELYME]
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:54:27
Ouais trop génial comme cadeau pour moi...lol...enfin bref on peut rien y faire alors voilà^^
[ELYME]
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:55:35
Sinon, je te connais pas trop....alors on va faire connaissance!! héhé
Tu aimes quoi dans la vie?? tes passions??
Gilder-lePirate
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:58:32
ce que j´aime moi c´est les jeux vidéos et regarder la télé ( passionant < ^^> ) et toi ? ( si cela n´est pas trop indiscret)
[ELYME]
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:00:00
moi j´aime et même j´adore DESSINER et surout....mais alors ca c´est le plus important: J´AIME LE SEIGNEUR DES ANNEAUX!! lol
Bah sinon c´est pas très passionnant non plus^^lol télé, jeux video...mangas des trucs d´ado quoi^^lol
Gilder-lePirate
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:01:28
ahhh oui j´ai oublié les mangas et un truc à savoir j´ai la mémoire qui peut flancher des fois ^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:02:31
Ah ben voila Gilder est de re ^^ ca va?
Gilder-lePirate
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:03:19
Chris viiii viii viiiii viiii je vais très bien as tu finis tes devoirs
[ELYME]
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:03:44
Chris t´aurai pas dû parler de Aika avant...lol...tu m´as donné des envies....looooool
Gilder-lePirate
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:06:27
[ELYME] Posté le 01 novembre 2004 à 19:52:14 Tu fais quelles brochures cette année?? parce que moi je fais la verte et la orange....HORRIBLE!! abruti de prof...bref on va changer de sujet car ca me déprime^^ lol
parce qu´en plus il n´y en pas qu´une ild font pas les choses à moitiées ces profs moi je fais la jaune et tu as raison parlons d´autres choses
[ELYME]
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:07:14
Bah ouais y´a plusieurs brochures^^ y´en a 4 en tout: bleue, jeune, orange et verte....BON COURAGE GILDER!! loool
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:08:46
Je t´ai donné des envies??? Lequels?? ^^
Lol Gilder, ben en fait j´ai pas fini mes devoirs, je continuerais deman matin
Gilder-lePirate
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:09:21
merci
[ELYME]
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:10:12
Bah l´envie de dessiner Aika Chris!! lol...parce que t´as cru que le manga dans mon avatar sur msn ct moi qui avait dessiné Aika!! lol
Gilder-lePirate
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:10:13
Chris_Dream_SOA Posté le 01 novembre 2004 à 20:08:46 Je t´ai donné des envies??? Lequels?? ^^
Petit cochon !
[ELYME]
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:11:04
lol....mais non Gilder...et de toute facon si Chris il en a envie, il peut très bien avoir des idées cochonnes^^MDR
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:11:31
Ahhhh okiiiiiiiii ^^ Ben ouais, moi je trouve qu´elle ressemble à Aika