tiens moi aussi faudra qu´j´aille le chercher.
Hum, creo que habe entendido du tonnere :-sOn est en alerte Orange aussi donc...
Tu vas l´acheter, sérieux??T´es un fan de la série ou t´aime juste comme ca?
entre les deux on va dire.plus fan quand meme.
bah c vou ke j´aime c bo non?
OkiMoi... arf j´en suis accro enfin bon, j´ai passé ma follie pour GTAIII et VC, mais là, SA me rend dingue! lol
dean? Oui c´est beau mais pk tu sors ca? lol
pcq g envie lol prenez pas peur je dis ca a tt le monde
meme aux flic qui te fout un pv?
Ah d´accord lol
Lol ouais, meme aux flics?
non étant donné ke je conduis pas mai jy ai pas penC kan l´équipe de france ( les gendarmes) sont venue au champetres
merci alien la prochaine fois ji penserai!!
mais.....mais........NEWP!!!!!!!!!!
fais gaffe quand meme ( j´imagine bien la scene ^^)
mais ya du monde ici
Lol, ca le ferais mal ^^
! !
Oh, un Fanounet Ca fesait tellement longtemps que j´avais pas eu la joie de te parler! ca fait plaisir : )
Ca va bien?
chris
Je vais bien quoi que un peu fatigué mais bon ça ira mieux vendredi aprés midi
dean et alienon attend pour me rattraper des points
lute!!!!
Quoi de neuf sur la planete FFX?