Bon ben voila, samedi, je pars en cours à 8h, trankil, je fais sport, trankil, après je vais avec Seb ( un pote) manger en ville puis on va à la foire expo de notre ville, jusk´à 16h, ensuite je rentre, et ya mes parents qui sortent et qui montent chez des amis 4 etages plus haut! Ils me disent que julien ( en fait c´est juju34, vous avez du le voir sur le forum deja, on est passé hier soir poster deux trois mess sur le topic) les a appelé et leur a dit de vite venir...
Bon pendant une heure environ j´attendais sur la galerie de l´immeuble, je voyais que ca remuais,ensuite la SAMU qui arrive... ect... julien en pleure...
En fait ya des racailles ( et ouais dans ma résidence ya ce genre d´energumène de merde) et un blond de merde particulierement qui a commencé à insulté une femme qui etait la voisine de julien et ses grand parents... bref, le grand pere de julien est sorti en leur disant d´arreter, il avait un pistolet d´alarme, puis après ce blond ( dsl j´ai rien contre les blonds ^^ c juste que c´est un pur merdeux et qu´il est blond) a commencé à s´enfader et dire aux gp de julien qu´il a allé le planté... le gp de julien est rentré, a pris un couteau, et a dit, ben tient, vas y, et ca a commencé à se battre , et ce connard lui a coupé les mains... ( enfin il a taillé, vous voyez ce que je veux dire) et bon voila, ben du coup je suis pas passé sur l´ordi vu que j´attendais, après j´etais avec julien, tain il a eu la trouille... finalement il a dormi chez moi, et voila, ce soir il est rentré avec sa grand mere...
mais bon son grand pere est dans le comma et ya peu de chance qu´il s´en sorte, vu qu´il avait deja des probleme au coeur, ben il a fait une crise cardiaque sur le coup, ect...
Bref c´etait pas un week end joyeux, d´autant plus u´on les connais depuis longtemps alors voila...
ET PUTAIN D´enkulé de racailles qui foutent la merde!!!!!!!!!!!!!
Ce con de blond va etre relaché dans 24h, pffffffffffffffffff.......