CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:58:31

Re tlm! Bon je vous explique

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:01:05

Re Chris! :-)

Nuindaciliel
Nuindaciliel
Niveau 2
10 octobre 2004 à 20:03:23

aaahhh enfin un peu de monde^^

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:07:09

Bon je redeviens la bonne vieille Elyme^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:07:15

Bon ben voila, samedi, je pars en cours à 8h, trankil, je fais sport, trankil, après je vais avec Seb ( un pote) manger en ville puis on va à la foire expo de notre ville, jusk´à 16h, ensuite je rentre, et ya mes parents qui sortent et qui montent chez des amis 4 etages plus haut! Ils me disent que julien ( en fait c´est juju34, vous avez du le voir sur le forum deja, on est passé hier soir poster deux trois mess sur le topic) les a appelé et leur a dit de vite venir...

Bon pendant une heure environ j´attendais sur la galerie de l´immeuble, je voyais que ca remuais,ensuite la SAMU qui arrive... ect... julien en pleure...

En fait ya des racailles ( et ouais dans ma résidence ya ce genre d´energumène de merde) et un blond de merde particulierement qui a commencé à insulté une femme qui etait la voisine de julien et ses grand parents... bref, le grand pere de julien est sorti en leur disant d´arreter, il avait un pistolet d´alarme, puis après ce blond ( dsl j´ai rien contre les blonds ^^ c juste que c´est un pur merdeux et qu´il est blond) a commencé à s´enfader et dire aux gp de julien qu´il a allé le planté... le gp de julien est rentré, a pris un couteau, et a dit, ben tient, vas y, et ca a commencé à se battre , et ce connard lui a coupé les mains... ( enfin il a taillé, vous voyez ce que je veux dire) et bon voila, ben du coup je suis pas passé sur l´ordi vu que j´attendais, après j´etais avec julien, tain il a eu la trouille... finalement il a dormi chez moi, et voila, ce soir il est rentré avec sa grand mere...

mais bon son grand pere est dans le comma et ya peu de chance qu´il s´en sorte, vu qu´il avait deja des probleme au coeur, ben il a fait une crise cardiaque sur le coup, ect...

Bref c´etait pas un week end joyeux, d´autant plus u´on les connais depuis longtemps alors voila...

ET PUTAIN D´enkulé de racailles qui foutent la merde!!!!!!!!!!!!! :-(( Ce con de blond va etre relaché dans 24h, pffffffffffffffffff.......

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:11:16

O_o c´est affreux!!! bordel...les gens sont cons dans ce monde....

Ca me touche vachement...surtout que je connais Julien et sa Grand-mère... ouah le choc...

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:11:29

l´enculé ! !! dsl pour ton pote et toi

bon moi je dois y aller @+

ct un passage eclair

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:12:34

Ouais putain franchement, ca baissele moral de voir ca!! pfffffff

Comme si julien et sa grand mere ont pas deja assez souffert comme ca, faut que y ai ca maintenant....

:-((

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:12:40

. ..ouah moi je suis sur le cul là....la police a arrêté les gars au moins??

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:14:00

Arf, c´est pas cool du tout... Y en a marre des racailles: ils font que faire chier et ils servent à rien...
La violence est la réponse des faibles d´esprit.

Bon, je vais manger! @toute! :-)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:14:11

BORDEL!! CA ME FOUT EN RAGE CA!!! DEJA CA SE FAIT PAS DE S´EN PRENDRE AUX GENS COMME CA!!! BORDEL!!! M´ENERVE MOI!!!!!!!!! LES GENS QUI FOUTENT LA MERDE JUSTE POUR LE PLAISIR ILS MERITENT MEME PAS DE VIVRE!!! ENFOIRES!!

dsl...mais là je trouve ca trop horrible...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:15:02

Ben oui... il est en garde a vu mais il vont le relacher car c´etait pas son couteau mais celui du gp de julien.... justice de merde....

mais de toute facon, si il meurt, ya homicide involontaire, je crois!

enfin bon j´espere qu´il va pas s´en tirer comme ca ce con car deja qu´il se la pete trop et qu´il se la joue trop caillde, si c comme ca, il va plus se sentir...

Bon je vais manger, @toute

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:15:51

O_o bah Chris on doit être maudit...car moi c´est le week-end passé qu´il est aussi arrivé qqch de grave chez moi...

Mais là c´est vraiment trop horrible je sais pas quoi dire....si j´avais le gars blond devant moi, mais faudrait me retenir pour pas que je le tue sur le champ!!!! :-((

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:17:19

. ...bah j´espère pas qu´il va mourir en tout cas....O_o c´est dingue ca, y´a plein de gens que je connais qui se retrouver à l´hosto....c´est pas une bonne période... :snif:

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:20:16

( bon y´a plus personne là^^ je vais pouvoir m´énerver toute seul)

Franchement là je suis trop révoltée....ces gars-là mais ils sont vraiment trop cons!!!!! VFJ GJIOGJIJROOGJOBJGHHROZHKOMNKH!!! ca me met HORS DE MOI!!!!! ( fille qui s´énerve^^)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:24:11

bon vous voulez pas revenir??!!!! comme ca je peux me révolter avec qqn!!!! GRUMBL!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:24:33

Qu´est-ce qu´on va en faire des toutes ces racailles qui sont complètement abrutis? Pas moyen de les faire bosser.

Elyme :d) Zen, reste calme! :-)

bon, ça va être prêt, cette fois, @toute!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:27:45

BORDEL!!!! J´AI TROP LA HAINE LA!!!! Ils ont rien dans le cerveau ces gars là!!!! c´est des parasites de la société!!!!!!!!!!!!!!!!

Dsl RomG mais qd j´entends des trucs comme ca je peux pas rester calme!!! surtout que les grands parents à Julien ils sont trop sympa et tout!!!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:29:31

Pas besoin de les connaître pour être révolté! Y en a marre des cons, c´est tout!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:35:58

MDDRRRRR^^ pour détendre un peu l´atmosphère j´ai retrouvé ca: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3672-6901382-541-0-1-0-0.htm

Convers très olé olé entre Goth Blurg et moi^^ MDR