Bah moi Genève ca me plait aussi...mais ca commence à devenir une ville de snobs^^
Si jamais le prince de Dol-Amroth c´est Imrahil
RomG44
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:58:17
Pfff, je suis fatigué, moi...
C´est Imrahil, le prince de Dol Amroth!
RomG44
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:58:49
On a posté la même réponse en même temps!!
[ELYME]
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:59:18
^^ nous sommees en connection mentale^^lool
RomG44
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:00:42
Et voui, c´est la force de Tolkien qui s´est emparée de nous!
[ELYME]
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:01:03
Dsl mon " petit" RomG^^lol mais je vais te quitter,vais aller faire mon shopping^^
@+ bonne soirée!! je re peut-être plus tard!! bye bye bizz!!
RomG44
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:05:11
Encore connectés mentalement: j´allais te dire que je vais manger!!
Bon shopping et à bientôt, Elyme!!
VySe128
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:06:10
et ben ya plus personne
VySe128
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:09:51
bon shoping au faite pour emilie
bonne route dans la france
RomG44
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:38:48
Je suis de retour à nouveau!
RomG44
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:55:56
Ben, y a toujours personne! C´est pourtant le weekend!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:00:01
Lut tlm! Journée de ouf today
Je vous dirais ca plus tard, j vais
RomG44
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:00:46
5000e message du papy bourrin
Allez, champagne pour tout le monde! Venez, ça s´arrose!
VySe128
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:02:09
good ! !!
je prend du champomy moi ^^
RomG44
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:03:19
Chris! T´as pas fini ta phrase!
Pad Pas de pb, sers-toi, y a tout ce qu´il faut!
VySe128
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:05:55
il n´en a pas eu le temps
a taleur chris ^^
je prend tes jeux de GC avec, si ya tout ce qu´il faut ^^
cybermathieu
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:07:00
Mon frere m´a rapporter Diablo 2 malheureusement je trouve pas le deuxieme dojo ! ! ( c pas grave je fais evoluer mon Barbare BOURRIN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA)
RomG44
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:07:59
lol
Je sais pas si y a beaucoup de jeux qui t´intérresseraient! La plupart des jeux sont chez mon frangin. J´en ai même pas 10 chez moi!
VySe128
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:08:11
salut cmat ^^
c quoi Diablo 2 ?
connais meme pas le 1 donc . ..... euh . .....
VySe128
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:11:42
moi les jeux sur GC mon frere a le 15/18 eme chez lui ( c pour faire simple ^^ )
jé que trois jeux
mais ca va changer car je dois recuperer un ou deux jeux . ..... soit demain soit apres demain . ... soit apres apres demain lol^^