et toi t´a rien ? a part ton cerveau inactif ? je plaisante ^^
RomG44
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:35:27
Ouais, 8 opérations, ça fait beaucoup, je comprends que ça te gave!
Pour moi, il faut que j´attende les progrès de la thérapie génique, mais ils ont déjà réussi à guérir une souris. Alors, y a de l´espoir, mais va falloir être patient: pas facile!
cybermathieu
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:37:03
moa je suis indemne et franchement j´en sui super heureux et frnachement j´espere trop pas avoir des gosses avec une maladie ! !
RomG44
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:39:36
Cmat Moi, j´étais indemne, comme tu dis, jusqu´à 23 ans: pas une seule fois à l´hôpital ( sauf pour naître^^)! On ne sait jamais ce que la vie nous réserve. M´enfin, je ne souhaite à personne ce qu´il m´est arrivé!
VySe128
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:40:45
ouais esperons que tu vas etre assez vite gueri
mais au faite jé jamais vraiment compris ton blem . ..... c quoi au juste ?
Cmat profite de ta vie heureuse va et perso je pense pas que tes futurs gosses auront des blems
RomG44
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:41:06
Je reviens dans 5-10 minutes! @toute!
Alien
Niveau 74
08 octobre 2004 à 22:42:21
HELP!!! g un enorme bleme avec mon ordi y demarre plus! je sais que ca vient de ma ram paske ca m jlavait fait avant mais g bo changer ma barette de slot l ordi demarre pas!je me dmande si ca vient pas de la cm. en tt cas si y a un pro du depannage par ici......help. ps je poste depuis mon tel.
VySe128
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:43:29
Alien c pas a moi de demander
dommage que marcus ne soit pas la . ....... c vraiment un boss la dessus
dsl mais moi je sais pas
cybermathieu
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:43:40
@tte romg moa j´ai deja eu une operation pour m´enlever un kist gros comme une balle de ping pong dans la gencive près de mes molaires inferieures ct horrible le soir je vommissais du sang en continuel resultat une molaire perdu a vie et un appareil dentaire a repayer lol ! !
cybermathieu
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:46:01
bon a part sa ma vie est joyeuse lol VERY JOYEUSE
VySe128
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:46:37
erf c naze ca . ........... ma soeur a connu ca sauf qu´elle, elle avait avaler une piece de 2 francs . .......... je me souviens plus beaucoup comment ca s´etait passer mais elle est sortie sain et sauf . ........ ouf ! !
cybermathieu
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:46:45
bon je reste 4min et je me casse ! !
cybermathieu
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:48:03
lol avaler une piece de deux francs faut bien etre de la famille de pad pour faire sa MDR
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:48:31
Re tlm! Arf je viens de lire un peu les mess précédent, pas de chance pour vous
Dans la série des bizarries, mon frere est né avec 6 doigts dans chaque pied! mais il s´est fait opéré quand il etait petit et now ya plus que des cicatrices pas grosses!
cybermathieu
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:49:21
Mais j´ai atteri ou moa la ! !
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:50:16
Lol cmat, problemes dentaires: collegue! ^^ ( enfin c pas si lol mais bon)
cybermathieu
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:50:25
allez je reste encore 10 min
VySe128
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:52:16
Cmat pfffff . ........ dire que c a cause de moi qu´elle la avalait . ......... GT un ptit merdeux qui comprenait rien a l´origine
avant mes deux ans comme GT sourd je savais pas ce qui etait interdit et tout . ....... jé commencait a prononcer mes premiers son tres tard a comparé a vous ^^
Chris a croire que chaque forumeur a un probleme ou a un membre de la famille avec un truc en + ou en -
RomG44
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:53:22
Je suis de retour!
Pad Je t´explique un peu ma maladie! Ca risuqe d´être long!