CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:13:18

Bon bye mon frere coupe :(

Good night à vous!

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:13:34

Ouais c :cool: j´aime bien le principe que tu clique sur le batiment et t´as les photos de celui-ci :)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:14:11

:bye: @+ et longue vie à toi chris! Bonne nuit :sleep:

RomG44
RomG44
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:14:30

C´est bizarre: y a une différence entre la page du lien que m´a donné Metal et la page qui s´ouvre chez oim quand je clique sur skyline. Chez moi, y a pas d´ascenseur horizontal et, du coup, je peux pas voir la partie droite de la skyline...

RomG44
RomG44
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:15:18

Arf, j´ai posté une peu trop tard!

:bye: Chris! Bonne nuit et à demain! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:17:23

Je sais pourquoi: j´ai pas la même adresse du site que Metal! :-)

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:17:25

ah oui? t´a un lien, je veux voir ça :rire:

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:30:37

Moi j´y vais, je vais souper au resto :content: des plans pour que romy aie assez d´avance au jeu à la con pour partir 2 semaine :rire:

:bye: @+ et longue vie à toi romy! Également aux insomniaks qui vont passer!

RomG44
RomG44
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:33:30

Ben bon resto, profites en bien!! :p)

Je vais essayer d´échapper au bug pour le minuit pile! :)

:bye: Metal! Longue vie à toi et à demain! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:40:28

Je suis toujours là si quelqu´un vient à passer! :-)

Unicorn777
Unicorn777
Niveau 7
07 octobre 2004 à 23:44:44

Lut moi je suis la depuis 1/4 d´heure mais jaV la flemme de poster lol alors je lisais un peu tout les posts

RomG44
RomG44
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:45:50

Salut Unicorn!! :)

Comment ça va ce soir?

Unicorn777
Unicorn777
Niveau 7
07 octobre 2004 à 23:46:20

ca va pas trop mal merci et toi?

RomG44
RomG44
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:47:40

Tranquille! Plus qu´une journée de taf avant le weekend! C´est cool quand la fin de semaine arrive enfin! :-)

Unicorn777
Unicorn777
Niveau 7
07 octobre 2004 à 23:49:49

clair en plsu demain je commence les cours a 11h30 c cool! je v pouvoir tenter un nouvo 5h du mat lol
D´ailleur t´es pas si loin que ca toi au insomniacs, en tout ca la marge entre toi et le 5eme est bien grde

RomG44
RomG44
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:52:18

Bonne chance pour les 5h du mat´! :)

:oui: j´ai de l´avance sur la 5e place, mais ça va pas être facile de vous doubler, Dean, le Fan et toi! :-)

Unicorn777
Unicorn777
Niveau 7
07 octobre 2004 à 23:54:16

oui c sur mais bon, c pas infaisable non plus, surtout ke pour les vacances de la toussaint a priori je v aller a nates chez un pote a moi et jirai pas sur le net pdt une semain ou 10 jours, donc tu pourra ratrapper un peu lol

RomG44
RomG44
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:55:21

Nantes! Je connais bien: j´y ai étudié pendant 3 ans! C´est pas très loin de ma ville natale! J´aimerais trop taffer à Nantes! :-)

Unicorn777
Unicorn777
Niveau 7
07 octobre 2004 à 23:56:14

t ou la en ce moment?

RomG44
RomG44
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:56:51

Je suis à Paris et je taffe à la Défense! :-)

La vidéo du moment