Ouais c j´aime bien le principe que tu clique sur le batiment et t´as les photos de celui-ci
Metal_Luigi
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:14:11
@+ et longue vie à toi chris! Bonne nuit
RomG44
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:14:30
C´est bizarre: y a une différence entre la page du lien que m´a donné Metal et la page qui s´ouvre chez oim quand je clique sur skyline. Chez moi, y a pas d´ascenseur horizontal et, du coup, je peux pas voir la partie droite de la skyline...
RomG44
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:15:18
Arf, j´ai posté une peu trop tard!
Chris! Bonne nuit et à demain!
RomG44
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:17:23
Je sais pourquoi: j´ai pas la même adresse du site que Metal!
Metal_Luigi
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:17:25
ah oui? t´a un lien, je veux voir ça
Metal_Luigi
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:30:37
Moi j´y vais, je vais souper au resto des plans pour que romy aie assez d´avance au jeu à la con pour partir 2 semaine
@+ et longue vie à toi romy! Également aux insomniaks qui vont passer!
RomG44
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:33:30
Ben bon resto, profites en bien!!
Je vais essayer d´échapper au bug pour le minuit pile!
Metal! Longue vie à toi et à demain!
RomG44
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:40:28
Je suis toujours là si quelqu´un vient à passer!
Unicorn777
Niveau 7
07 octobre 2004 à 23:44:44
Lut moi je suis la depuis 1/4 d´heure mais jaV la flemme de poster lol alors je lisais un peu tout les posts
RomG44
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:45:50
Salut Unicorn!!
Comment ça va ce soir?
Unicorn777
Niveau 7
07 octobre 2004 à 23:46:20
ca va pas trop mal merci et toi?
RomG44
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:47:40
Tranquille! Plus qu´une journée de taf avant le weekend! C´est cool quand la fin de semaine arrive enfin!
Unicorn777
Niveau 7
07 octobre 2004 à 23:49:49
clair en plsu demain je commence les cours a 11h30 c cool! je v pouvoir tenter un nouvo 5h du mat lol D´ailleur t´es pas si loin que ca toi au insomniacs, en tout ca la marge entre toi et le 5eme est bien grde
RomG44
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:52:18
Bonne chance pour les 5h du mat´!
j´ai de l´avance sur la 5e place, mais ça va pas être facile de vous doubler, Dean, le Fan et toi!
Unicorn777
Niveau 7
07 octobre 2004 à 23:54:16
oui c sur mais bon, c pas infaisable non plus, surtout ke pour les vacances de la toussaint a priori je v aller a nates chez un pote a moi et jirai pas sur le net pdt une semain ou 10 jours, donc tu pourra ratrapper un peu lol
RomG44
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:55:21
Nantes! Je connais bien: j´y ai étudié pendant 3 ans! C´est pas très loin de ma ville natale! J´aimerais trop taffer à Nantes!