CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:39:26

Bon appétit Chris et @toute! :-)

Moi aussi, je vais pas tarder à aller manger!! :p)

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:40:18

bon ben @tte chris

tu vas y aller Romy ? maintenant ou taleur ?

RomG44
RomG44
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:41:33

Ben, je vais faire un peu de vaisselle rapido et je vais mettre à cuire vers 20h environ! Sauf si tu pars avant!! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:46:06

je suis la jusqu´a je sais pas quand ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:48:33

Bon, la vaisselle est déjà faite!! Je vais mettre de l´eau à chauffer et je reviens! :-)

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:49:16

RAAAAAAAAAAAAH NARUTO C TROP BIEN
je viens de voir le debut du duel
ROCK LEE VS GAARA :cool:

C TROP BIEN :-) ! !

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:53:04

pfffffffff chanceux moi je me les paye les mangas et en ce moment jé plus de tune :(

RomG44
RomG44
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:55:12

Et ben, moi, j´aime pas le mangas!! :nah:

BD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:57:24

tu devrai pourtant ! ! tu prend naruto c le meilleur pour moi ils font des trucs de ouf ( meme en manga c excellent ) j´adooooooooooooooooore

sauf qu´il me manque la tune :-(

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:57:28

j´adore les bidochons ! ! :-) ( je vous jure que c vrai j´en aime d´autre mais c la plus tordante lol)

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:58:31

pad :d) t´es rendu ou a peu près dis moi ce qui se passe a la fin de ton manga ! !

RomG44
RomG44
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:59:39

Bah, chacun son truc! J´aime pas du tout le dessin des mangas...
Et puis, je trouve mon bonheur dans la BD européenne: y a trop de choix! J´ai arrêté d´acheter des BD comiques, je me limite maintenant à la SF et la fantasy! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:02:10

a la fin de mon dernier manga naruto et ses amis ( sasuke et sakira ) ont fini la premiere epreuve d´ecrit d´un concour de machin lol et la ils vont debuter la survie dans la foret mais ils ont rien fait encore ya juste naruto qui dît un truc jé la fleme de rechercher lol

voila :-)

naruto tome 5 en faite

RomG44
RomG44
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:03:20

Bon, je profite du fait que vous parliez manga pour aller manger...

@toute, les amis!! :-)

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:03:43

je vois c l´examen chuunin dans la foret y´a un bon combat mais je te dis pas plus en plus c compliuer a expliquer ! ! la suite ou il y a des combats un contre un est encore meilleur :-) ! !

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:03:48

qui te dit que j´aime pas les bd ? moi j´aime bien aussi j´achete que les BD comique en faite ( titeuf, cedric, tintin et milou, asterix etc . ..... )

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:05:21

mais dis rien j´aime vraiment pas savoir a l´avance :(

c comme les jeux . .... moi j´essaie de les finir sans soluce et je veux pas d´aide de toute personne

apres si c trop dur . .. :sarcastic:

et si ya des quetes annexes je demande bien sur de l´aide ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:06:56

Pad :d) J´aime bien les BD comiques aussi, mais je me limite maintenant! J´ai déjà + de 200 BD de SF et fantasy!! :-)

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:10:25

moa j´adore les bidochons ( j´ai l´impression de me répéter)

LISEZ LES BIDOCHONS ! ! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:10:39

erf bourrin . ......... tu travaille aussi ^^

La vidéo du moment