Ben, je vais faire un peu de vaisselle rapido et je vais mettre à cuire vers 20h environ! Sauf si tu pars avant!!
VySe128
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:46:06
je suis la jusqu´a je sais pas quand ^^
RomG44
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:48:33
Bon, la vaisselle est déjà faite!! Je vais mettre de l´eau à chauffer et je reviens!
cybermathieu
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:49:16
RAAAAAAAAAAAAH NARUTO C TROP BIEN je viens de voir le debut du duel ROCK LEE VS GAARA
C TROP BIEN ! !
VySe128
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:53:04
pfffffffff chanceux moi je me les paye les mangas et en ce moment jé plus de tune
RomG44
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:55:12
Et ben, moi, j´aime pas le mangas!!
BD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
VySe128
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:57:24
tu devrai pourtant ! ! tu prend naruto c le meilleur pour moi ils font des trucs de ouf ( meme en manga c excellent ) j´adooooooooooooooooore
sauf qu´il me manque la tune
cybermathieu
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:57:28
j´adore les bidochons ! ! ( je vous jure que c vrai j´en aime d´autre mais c la plus tordante lol)
cybermathieu
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:58:31
pad t´es rendu ou a peu près dis moi ce qui se passe a la fin de ton manga ! !
RomG44
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:59:39
Bah, chacun son truc! J´aime pas du tout le dessin des mangas... Et puis, je trouve mon bonheur dans la BD européenne: y a trop de choix! J´ai arrêté d´acheter des BD comiques, je me limite maintenant à la SF et la fantasy!
VySe128
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:02:10
a la fin de mon dernier manga naruto et ses amis ( sasuke et sakira ) ont fini la premiere epreuve d´ecrit d´un concour de machin lol et la ils vont debuter la survie dans la foret mais ils ont rien fait encore ya juste naruto qui dît un truc jé la fleme de rechercher lol
voila
naruto tome 5 en faite
RomG44
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:03:20
Bon, je profite du fait que vous parliez manga pour aller manger...
@toute, les amis!!
cybermathieu
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:03:43
je vois c l´examen chuunin dans la foret y´a un bon combat mais je te dis pas plus en plus c compliuer a expliquer ! ! la suite ou il y a des combats un contre un est encore meilleur ! !
VySe128
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:03:48
qui te dit que j´aime pas les bd ? moi j´aime bien aussi j´achete que les BD comique en faite ( titeuf, cedric, tintin et milou, asterix etc . ..... )
VySe128
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:05:21
mais dis rien j´aime vraiment pas savoir a l´avance
c comme les jeux . .... moi j´essaie de les finir sans soluce et je veux pas d´aide de toute personne
apres si c trop dur . ..
et si ya des quetes annexes je demande bien sur de l´aide ^^
RomG44
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:06:56
Pad J´aime bien les BD comiques aussi, mais je me limite maintenant! J´ai déjà + de 200 BD de SF et fantasy!!
cybermathieu
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:10:25
moa j´adore les bidochons ( j´ai l´impression de me répéter)