Francais :
rien de special . ....
Maths :
prof de remplacement ( l´autre est enceinte ) :
on entre en cour, lui il est assis on s´est pas trop ce qui fait lol
pendant qu´on s´installer yavait plein de gens qui disait : c ki lui ? elle est ou l´autre ? 
alors au moment ou il se leve . ...... putain le mec il fait 2M15 de haut 
alors il fait son cour ( encore plus merdique que ceux de l´autre prof de maths ) et puis un moment il demande a l´un des plus petits de la classe de venir au tableau pour corriger l´exercice . ........ punaise le petit il le regardai en levant la tete tres haute pour voir son visage ct trop drole
Histoire géo :
on fait un controle aujourd´hui . ...... jusque la tout va bien et puis 35 minutes plus tardon rend les controles donc on doit faire passer les copies a celui qui est devant et puis yen a une elle avait pas mis son nom donc elle le donne un peu plus tard ( 20-30 secondes plus tard ) et puis le prof il dit :
- pkoi tu donne ta copie plus tard ? !? tu vois pas que ca fait un moment que jé ramasser les copies des autres !
- escuse moi, j´avais oublier de mettre mon nom . ...
- m´en fous ( jamais poli ce mec ) *prend la copie* pour penalité je vais pas corriger ta copie et je te met direct zero, ca t´apprendra a respecter les temps ! !
La pauvre elle etait DeGouTé ( et je la comprend ) ! ! moi ca m´aurait jamais plu j´avais trop envie de l´insulter cette enfoi** ! !
FUNNNNNK DE PROF A LA CON ! !