CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:42:05

Ah! Les parents... Moi d´un côté, quand j´étais chez mon père, il me soulait avec l´école mais c´était supportable! De l´autre côté, chez ma mère, je pouvais faire ce que je voulais du moment que mes notes restaient bonnes, surtout en sciences! Mais, j´ai bien kiffé après le bac de plus habiter chez mes parents pour faire mes études!! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:43:27

Si tu mets des lol partout, c´est que t´es happy!! Tout va bien!! :-)

Dean
Dean
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:44:05

aaaahhh!! mon reve!! enfin pouvoir sortir ts les soirs, faire tt plein de conneries sans se faire engueuler...lol

RomG44
RomG44
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:46:35

Ah oui!! Moi, je peux te dire que je garde un super souvenirs de mes 6 années d´études!! C´était le pied!! Je taffais juste ce qu´il fallait ( pas trop quand même) et je m´amusais un maximum!! :-)

Dean
Dean
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:49:04

c pour biento!! enfin non c pour dan 3 ans mai bon je peu tjs me faire d films lol

RomG44
RomG44
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:50:45

3 ans, ça passe vite!! Moi, ça va bientôt faire 6 ans que je taffe et j´ai pas vu le temps passer!! Et pourtant j´ai bien 30 ans maintenant... :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:57:15

T´as disparu, Dean :question:

Dean
Dean
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:00:16

lol 30 ans!! ah oui le lycée c loin pour toi!! et nou ki ne sommes encore ke d adolescents complexés mdr en tt cas ca fai plaisir un ingénieur ki reste jeune!! il y a donc un espoir de ne pas finir comme nos parents, vieux et cons... lol

Dean
Dean
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:01:15

dsl je cherchai un truc a repondre lol je sui un peu fatiguée donc g du mal

RomG44
RomG44
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:01:51

:lol: Oui, y a de l´espoir, tu vois!!! :-)
Un vieil ingénieur de 30 ans qui en a 18 dans sa tête!! :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:02:52

Des fois, je me demande si je suis normal!! Mais je m´en tape! Je m´amuse bien!! :-)

Dean
Dean
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:06:20

et moi comme tous ceux de mon age j´attend desesperemen d´avoir 18 ans... mais je croi ke je v commencer par attendre den avoir 16 ce sera dja ca lol

RomG44
RomG44
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:09:16

Et ouais, je te comprends!! Moi, c´est l´inverse, j´aimerai bien retourner vers mes 20 ans!! Avec l´âge, on change! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:10:29

Je viens d´avoir un méga bug après avoir posté: impossible de réactualiser la page...

Dean
Dean
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:11:27

en tt cas fau bien profiter d années ou on a aucune responsabilité ( et pas de parents pour surveiller) ! !! je v faire du mieu ke je peu lol

RomG44
RomG44
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:13:40

Ca c´est clair!! Les années détudes après le bac, c´est les meilleures!! :-)

T´es en quelle classe, au fait :question:

Dean
Dean
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:14:57

bah la je fai une deuxieme 2nde ( les 3 mois de vacances mon bcp plu alor voila je remet ca lol)

RomG44
RomG44
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:18:08

Oki! Il te reste encore 3 ans avant le bac!! Tu as le temps de voir venir!! De toutes façons, faut profiter du moment présent!! :-)

En passant, ni Unicorn, ni le Fan ne sont encore allés aux insomniaks... Moi qui vais pas trop tarder, je vais encore me faire distancer! Je vais me retrouver esseulé à la 4e place!! :)

Dean
Dean
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:21:48

lol j´espere kil passeron pa ojoud´hui fau ke je remonte moi!!

bon juste une question: imagine t malade et ta copine vien pour t´embrasser pour te dire bonjour. et toi tu lui dis " je sui malade" pour la prévenir de pas choper ta maladie. ky a til de mal a ca? c pour son bien non?

RomG44
RomG44
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:23:51

Ben oui! C´est tout à fait normal!! Moi, quand je suis malade, je ne fait pas la bise à mes amies ou collègues!! :-)

La vidéo du moment