Oki! Il te reste encore 3 ans avant le bac!! Tu as le temps de voir venir!! De toutes façons, faut profiter du moment présent!!
En passant, ni Unicorn, ni le Fan ne sont encore allés aux insomniaks... Moi qui vais pas trop tarder, je vais encore me faire distancer! Je vais me retrouver esseulé à la 4e place!! 