Salut!
Bon, voila, je viens de revenir du Lycée... je fais que passer car je vais manger avec un pote mais bon, je vous résume un peu ce matin:
Alors déjà je m´attend à avoir une année monstre en boulot
Mon prof principal, c´est mon prof d´Eco, et il nous a deja donné du boulot pour lundi: 11 questions!
Il nous a donné une tonne de photocopie avec des cours et tout et tout.... tain je regrette mon ancien prof de l´an dernier!! lol
Sinon niveau emploi du temps: bof! J´ai cours le samedi matin (
) mais bon c´est juste 2 heures de sport! Par contre, on sait pas encore quel prof on aurra... par pitié, pas Mr Serre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon le vendredi j´ai une journée de merde... 2 heures de philo et je fini à 18h ! !
Après le reste de la semaine bof... j´ai 8h d´SES en tout! ´tain on va en baver....
Par contre, quasi meme classe que l´année derniere, avec quelques visages en plus: bref c´est excllent sur ce point la!
Voila pour le principal! Je dois y aller donc je vous dis soit @ cet aprem, soit @ ce soir, et longue vie à tous et je vous souhaite de mettre le plus de temps possible avant d´arriver à l´année du BAC ! ! lol surtout si c´est ES