Chris et à demain!
gl hf chris!!!!!!!!!!!!!!
J´AI FAIT 35000!!!!!!!!!!!!!!
. ..
bon ok j´en suis toujours a 22000,MAIS J´Y ARRIVERAI!!!!!!!!!!!!!!!!
Alien!!!J´y ai cru une demie-seconde!!
Je vais m´y mettre aussi! J´ai juste fait qq parties au taf. Et, en +, ça rame trop sur le site pour faire du pentathlon
J´EN AIMARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a chaque fois je sors ou j´me prends la vague
ET PIS J´ARRIVE JAMAIS A BIEN ATTERIR QUAND J´VAIS TROP HAUT!!!!!!!!!
OUAIS!! Moi aussi j´arrête pas de sortir!!! Et te plains pas trop: moi, j´arrive même pas à faire 15000!!
Ah, j´ai écrasé mon record: j´ai fait 21670! Je me rapproche des 22000!!
MAIS PKOI JE CONTINUE A JOUER A UN JEU DEBILE OU IL FAUT FAIRE DU SURF AVEC UN YETI TOUT EN BUTTANT DES PINGOUINS????
vais au lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!. .................. .................
bon avant j´en fais qques unes en plus
Ben Alien et bonne nuit si tu vas te coucher!
Moi, je vais essayer de buter des pingouin avec mon yéti surfeur!! Et surtout de battre mon record ! !
YES!!! 23759 à Yeti 6!!
Record explosé: 27015!!! Je commence à devenir une star sur mon surf!!
tiens le rom est peut être encore dans le coin
bon allez je vais me coucher
SOA
Aargh!! 27968 points: j´étais pas loin des 28000...Bon je vais faire comme le Fan, je vais me pieuter!
et à demian!
oh papy qu´est-ce que tu fous encore lever a 3H DU MAT ! ?!?!!!! Tu crois pas que tu exagere ? !!!
romtu t´esquand même couché 1h aprés
tien le fan . ........
tiens le padcomment vas tu bien
moi je péte le feu, je me réhabitue à pas dormir beaucoup
moi je vais tres bien si on enleve le sommeil ^^
41800 mess