Alala cte rentrée!!!!!!!Le truc c hyper bizarrrr mon lycée!!!Bon deja ils ont dit qu´on est élite qui comptent + sur nous que sur les autres ^^que c´est normal si on passe de 19 de moyenne a 8...mdr oléééééééééé
Le pire c taleur par chance j´ai pas cour le vendredi aprem mais jai cours le samedi matin aussi^^.Donc taleure jai voulu sortir et PAF la porte était fermée jai du attendre 30 min pr qu´ils la réouvre!!!sérieux on a pas le droit de sortir quand on veut chavait pas moi!!!!Sinon ceux de ma classe on l´air sympa bien que je n´ai pas encore discuté avec tt le monde mais souvent au debut ils disent: Moi chui HYPER fort en sciences^^
alors comment établir un contact potable ? ?? 
Non ca va c quelques trucs comme ca mais sinon ca va.Y a juste l´allemand ou je suis mais COMPLETEMENT larguée va falloir que je revise!!!Mon prof d´allemand a l´air zarbie 
par contre mon prof danglais est excellent quand il nous dit : Stupid Class
nous on doit repondre: Like Teacher like Class ( une sorte de Tel pere tel fils ^^)
Voila bref fabert c´est bizar mais pour linstant ca va
Il parrait que au debut les profs font peur pis que par la suite on s´habitue^^
Voila pr ma rentrée
Et je vous dit comme jai 30 min de bus chaque jour quan dje suite a 5h00 je suis a 6 h00 chez moi alors jpourais pas souvent passer