CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:24:37

++

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:05:51

:salut:

demain, c´est le grand jour :D :rire:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:08:49

:non:

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:05:13

fo s´y faire :(

j´ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeee

:snif:

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:37:02

moi jé pas envie d´aller a la torture :snif:

videl57
videl57
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:16:50

Olalalala.... :snif:
Bon videl prend une grande inspiration:

HUMMMMMMMFFFFFF :pacg:

Demain c´est la rentrée

Fiouuuuuuuuuuuu :pacd:

Non sérieusement...vous savez surement ce que ca signifit...l´année derniere en 3eme javais largement le temps de venir.Maintenant chui ds ce bahut de taré j´aurais moins de temps pr venir ici...Je vous le dit franchement je pense poster que le samedi soir et encore!!sinon ca sera des post éclairs!Ca menerve moi qui m´était tt bien rattaché a ce forum et voila cette rentrée qui gache un peu tt...
Si il y a une salle informatique et que jai des trous jessairais de passer mais bon a quoi ca rime puisque ca serait entre midi et souvent il y a personne a cette heure ci.Bref ca serait le WE.De toute facon je viendrais rapporter des nouvelles vs inquietez pas ( ca signifit ils en ont tou srien a battre c pas grave mdr )
voila

et VIVE LA RENTREE :malade:

videl57
videl57
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:17:29

Salut Vyseee je sennssss que tu vasssss postterrrr tres bientoooott

videl57
videl57
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:18:02

Je suis devin je sais tout JE vois tt :globe:

videl57
videl57
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:18:41

Hummmm ds quelques secondeeeee :doute:

videl57
videl57
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:20:09

quuuuuuuuuuuueeeeeeeeeellllllllllllllquessssssssss
sss SECONDES

( BON VYSE KES TU FOU CA FAI 15 ANS KE JE TAPELLE PAR TELEPATIE :nonnon: )

Ne doutez pas de mes capacité IL VA VENIR :p)

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:20:46

a oui c vrai que t´es en 2° now . ........ mais alors t´es trop forte :lol: . ......... m´enfin ca va etre naze si tu sera pas beaucoup la . ...... esperons donc !

moi en ce qui me conserne je vais passer comme avant parce que 5° ou 4°......... je vois pas beaucoup de difference . ....... non serieu je vais peut-etre + me casser la tete donc moins venir mais je viendrai quand meme assez beaucoup lol ^^

:salut: videl ^^

videl57
videl57
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:20:54

:snif: mais c pas vrai LES ESPRITS SONT DONC CONTRE MOI

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:21:26

oula j´avais pas vu tout ces post . ......... dsl :lol:

videl57
videl57
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:21:51

looool VS VOYEZ IL EST VENU!!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:22:30

hum . ........... par telephatie . ........ :sarcastic: :lol:

videl57
videl57
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:22:41

Moi j´ai pas trop galeré en 4eme c t ma meilleure année!!!Mais c vrai que tu auras un peu plus de travail pasque c´est + des trucs nouveaux!
Tkt pas ca va aller

videl57
videl57
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:23:34

oui ca sert bien Ms....LA telepatie

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:23:52

ouf . ..... en lisant ton mess je commencai a etre vert . ........ lol ne recommence pas ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:24:55

oui oui :sarcastic: . ..... on y croit tous :lol:

videl57
videl57
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:25:35

mais je passerais mais pas autant que maintenant c clair!!!Le sdevoirs la ba parrait que c horrible^^ enfin jvous raconterais je vous laisserais pas ss nouvelles

La vidéo du moment