a oui c vrai que t´es en 2° now . ........ mais alors t´es trop forte
. ......... m´enfin ca va etre naze si tu sera pas beaucoup la . ...... esperons donc !
moi en ce qui me conserne je vais passer comme avant parce que 5° ou 4°......... je vois pas beaucoup de difference . ....... non serieu je vais peut-etre + me casser la tete donc moins venir mais je viendrai quand meme assez beaucoup lol ^^
videl ^^