romg sa te ressemble bien meuh je doute que te puisse me resister avec un bon maxi a moins que tu saches camper papy ! a cemoment la une ivy te fera très mal !
VySe128
Niveau 10
30 août 2004 à 23:49:47
Alien Posté le 30 août 2004 à 23:44:24 pad,tu sais que je commence a t´aimer?
NOOOOON PAS CA ! !!
Alien
Niveau 74
30 août 2004 à 23:51:00
MAIS SI!!! VIENS FAI...
euh non rien.
VySe128
Niveau 10
30 août 2004 à 23:52:00
bon moi je me casse
cybermathieu
Niveau 10
30 août 2004 à 23:52:19
je ne m´enerve je ne m´enerve pas
je recommence a zero
SALUT VOUS ALLEZ BIEN ?
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
30 août 2004 à 23:52:47
non non c´est pas ca, enfin c´est vrai que je peux pas parler trop avec vous de ce jeu car je connais pas trop, mais bon c pas ca
RomG44
Niveau 10
30 août 2004 à 23:52:49
Cmat Je te fais marcher!! Je me débrouille bien avec Astaroth qu´en mode bonus avec sa hache qui redonne des HP! Avec les autres persos, je suis un vrai cake à SC2!! Il me faut du gros bourrin
VySe128
Niveau 10
30 août 2004 à 23:54:22
bon allez on arrete de parler de ce jeu ^^
Alien
Niveau 74
30 août 2004 à 23:54:39
chris , C PAS CA???
les reporters en otage? steevy boulay au theatre? t´as paumé tes clés? le mauvais temps?
Alien
Niveau 74
30 août 2004 à 23:55:36
cmat? la guerre secrete au venezuela? les lezards qui courent trop vite pour leur petites papattes? t´as plus de legos pour finir la replique exacte du delphinus?
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
30 août 2004 à 23:55:49
j´en etais sur Alien... non non laisse tomber
Alien
Niveau 74
30 août 2004 à 23:55:52
c ca? c ca?
Alien
Niveau 74
30 août 2004 à 23:56:19
ah je sais...LA RENTREE!!!
kekjsuisbete.
cybermathieu
Niveau 10
30 août 2004 à 23:56:40
VySe128 Posté le 30 août 2004 à 23:54:22 bon allez on arrete de parler de ce jeu ^^
je suis d´accord je l´impression QUE SA M´ENERVE !