CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 août 2004 à 20:52:40

moi mon meilleur des meilleurs jours c celui ci : alors GT a ma premiere 6eme ( j´en ai fait deux pour precission lol ^^ ) et pis un jour ya un pote a coté de moi il fait le con et puis moi pour une fois je faisais pas le con ! ( :lol: ) et puis alors le prof de math il me met un mot a moi ( allez savoir pkoi ce prof il m´en voulait a mort ! ( 6 mots par ce prof ^^ ) ) et puis donc moi ca m´enerve et alors le pote il arrive il me dit : " donne moi un bout de ta gomme si te plait et regarde ca" donc je lui donne un bout et il tire a travers toute la salle et ca a tapé en plein la branche de lunette d´un autre pote et lui il commence a s´exité il gueule dans toute la salle : " PUTIN QU´est-ce QUI SE PASSE ! !"

on etait Mort de rire ^^ et jé pardonné a mon pote pour le mot :lol:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 août 2004 à 20:52:46

New Page :cool:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 août 2004 à 20:53:59

:lol: que c´est bon le college quand meme!

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 août 2004 à 20:54:07

:lol: cmat ! moi ca m´interesse pas.... les filles ^^

d´accord pour amitié mais ca s´arrete la !

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 août 2004 à 20:55:03

:lol: c clair chris ^^ ma sixieme est de loin ma meilleur année scolaire pour l´instant ^^

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
27 août 2004 à 20:55:30

pad t´es un alien non ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 août 2004 à 20:57:52

:gne: quest-ce que tu me dit encore toi ? ^^

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
27 août 2004 à 20:58:46

NE PAS S´INTERESSER AU FILLE ! !!!!!!!!
moa ma meilleur année c ma 4eme j´ai delirer comme un dingue !

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
27 août 2004 à 21:00:10

hey pad essaie moi sa sur tes profs tu leur tappe dans la main et tu sors YO FUNKY ATTITUDE MAN !

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 août 2004 à 21:03:25

:lol: Moi je crois les meilleurs années c´etait... en faite chaque années! non sérieux 4 eme et 3 eme!

En 3eme et 4eme j´ai eu une prof d´Espagnol au moins aussi pire que le prof que j´ai eu cet année! Et en 3 eme on a eu des moment bien tordant! Par exemple en 3 eme, je crois que l´on faisait notre derniere interro, mais bien sur, comme c´etait l´epoque de la coupe du monde, tlm s´est mis a écrire les paroles de Jonny dans les interro et on ddessinnais des drapeaux de France et des " allez les bleus!!!" :lol:

Y avait eu aussi le coup du coussin péteur! Y avait une fille qui avait fait le coup, tlm etait au courant, et comme une c**** la prof n´a vraiment rien compris, et elle a envoyé la fille à l´infirmerie, croyant que celle ci avait des gaz car malade.... :rire:

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 août 2004 à 21:04:00

Cmat :d) pour ton deuxieme mess : t´es malade ou quoi ? je suis pas si taré que ca quand meme ^^

pour ton premier mess : et alors ? ya des hommes qui ne s´interresse pas au fille sur terre . ..... tres peu mais yen a ^^

sinon pour info cette année je rentre en 4eme ( eh oui jé redoublé une fois moi ^^ ) . ..... ettoi cmat ? deja en troisieme ? mouarf t´es plus vieu que je pensais lol . ...... tu as mon age avec du retard ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 août 2004 à 21:04:55

Toujours avec cette prof, quelqu´un a foutu une boule puante à la fin de son cours, et pus après on devait aller en musique, et la bas pareils deux ou trois de notre classe en ont balancée une en arrivant, la prof d´à coté disait " ca pue ici" et en fin du cours de musique, pareils, ces caves ont ecrasés des boules puantes en se taillant :lol:

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 août 2004 à 21:05:25

:lol: chris ! !!! c quoi tes prof d´espagnol a toi ? ^^

ils sont trop con ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 août 2004 à 21:06:12

:lol: zetes barges quand meme ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 août 2004 à 21:06:27

Mais le pire un jour on a vu une classe dans le hall de notre batiment, ils etaient tous assis, et les pions les surveillaient: en faite y´ avait un c** qui avait balancé une bombe fumigene en pleine classe :lol:

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 août 2004 à 21:07:36

:lol: vraiment . ...... ^^

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
27 août 2004 à 21:09:12

:lol: c vraiment trop bien le college !

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 août 2004 à 21:09:24

Ah mais je te dis c´est vraiment du n´importe quoi le college :rire2: Enfin bon tu me diras le lycée c´est pas mieux niveau connerie :lo:

cybermathieu
cybermathieu
Niveau 10
27 août 2004 à 21:13:04

moa tout ce que j´espere cette année ce qu´il y´aura de belle nouvelle ! !

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 août 2004 à 21:15:01

a ouais sinon l´année derniere on faisait la connaissance avec la new prof d´art plastiques et puis elle a parler pendant une heure sans rien faire d´autre alors nous on n´ecoutez pas, on foutait des conneries ^^ et puis a la fin du cour je demande a un pote : " ta compris toi ? " il me repond qu´il n´avait rien ecouté comme moi et puis la semaine d´apres elle demande si vous avez bien acheter ( je sais plus trop quoi en faite ^^ ) et puis alors tout les mecs on a tous dit : hein ? ou alors : du quoi ?

et puis moi comme un con je dis : ah bon :-)

moi je m´en foutais de ne pas avoir mon materiel :lol: . ...... a chaque fois la prof nous donné le necessaire pour travailler ^^