Bonjour tout le monde!! désolée, mais j´ai un petit compte à régler avec le fameux " Jack"... Déjà, je suis outrée!!! il a osé écrire " je l´est dit" ( ce qui est une faute d´orthographe HORRIBLE à faire hurler tous les Framçais) en se faisant passer pour moi!!! Qu´il se fasse passer pour moi ca peut pas, mais là c´est intolérable!!! ^^ Bon bref, je tiens juste à dire que Jack ce n´est vraiment pas moi, même si c´est ce qu´il a voulu vous faire croire!! Car moi je me couches tous les soirs à 9h précise à causer de mes cours, et en aucun cas je ne serais venue sur le forum après cette heure-ci!!
Donc bref, petit mess personnel pour Jack: Tu es vraiment un pauvre petit crétin de 2 ans d´âge mental qui n´a rien à faire dans sa pauvre petite vie misérable à part REPENDRE DES FAUTES D´ORTHO DANS LE MONDE!!! CE QUI EST UNE HONTE!!!!!! CA VA PAS LA TÊTE!!!! LE MONDE EST DEJA ASSEZ PLEIN D´ERREUR COMME CA!!! voilà^^ lol
C´était un message d´Elyme, présidente de la SPDLO ( Société Protectrice De L´Orthographe)
merci de votre attention^^