on est le 1er forum que je vois à faire un événement pour ça et je trouve ça bien!
vyse_the_hero
Niveau 10
25 août 2004 à 21:18:01
alien ? ?? le mec o blagues faibles ? mdr
RomG44
Niveau 10
25 août 2004 à 21:18:02
Ca speede trop: c´est dément!!!
cartman277
Niveau 10
25 août 2004 à 21:18:02
reve pas trop
MATENRIQUE
Niveau 10
25 août 2004 à 21:18:09
oulalalaal c trop rapido ! !
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
25 août 2004 à 21:18:11
Alien t´as pas tort ^^
VySe128
Niveau 10
25 août 2004 à 21:18:22
cmat: d) moi ^^
cartman277
Niveau 10
25 août 2004 à 21:18:27
cool new page
cybermathieu
Niveau 10
25 août 2004 à 21:18:30
le premier qui dit qu´il est une star a soul calibur 2 je m´en vais lui apprendre a jouer comme a mat OKI ?
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
25 août 2004 à 21:18:31
Vyse direct Alien cassé ^^
videl57
Niveau 10
25 août 2004 à 21:18:42
salut v_t_h ca fé longtemps!! y a tout les anciens ca fait tt bizarre j´ai l´impression de me retrouver en decembre...a cette époque ou j evous ai tous decouvert bon jarrete la de tte facon personne n´aura le temps de lire tt mes romans alors
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
25 août 2004 à 21:18:52
je suis une star à SCII
Metal_Luigi
Niveau 10
25 août 2004 à 21:19:01
VIVE SOA!
VySe128
Niveau 10
25 août 2004 à 21:19:08
Cmat d´accord mais je garde ma technique ^^
MATENRIQUE
Niveau 10
25 août 2004 à 21:19:20
comment sa comme a mat cmat?
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
25 août 2004 à 21:19:23
Ben c´est vrai Videl, ca fait toujours plaisir de voir les anciens revenir