Sinon ben dsl j´ai eu un bug alors ca m´a fait poster deux fois
malefiques
Niveau 10
20 août 2004 à 00:29:07
C´est sur Ps2 enfaite Jak et Daxter et Ratchet et Clank sont des gros Hits qui se font une sorte de Guerre et il va avoir pour les 2... 3 Jeux vidéo chacun et aucun gagne car les 2 sont grandiose!
VySe128
Niveau 10
20 août 2004 à 00:29:08
39600 mess
VySe128
Niveau 10
20 août 2004 à 00:30:09
Malef donc c sur ps2 donc pas etonnant que je connaisse pas ^^
1981 : naissance a mon grand frere ^^
malefiques
Niveau 10
20 août 2004 à 00:31:38
J´ai Jak And Daxter, Jak 2 Hors la loi et Ratchet et Clank et maitenant je veux Ratchet et Clank 2!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
20 août 2004 à 00:32:24
Tu vas avoir les deux trilogies ^^ prépares les sousous pour Noel! ^^
Alien
Niveau 74
20 août 2004 à 00:32:35
vivement qu´on arrive a 2001 pour que vyze nous balance: " 2001 ma date de naissance!" ^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
20 août 2004 à 00:33:08
Ouais Alien ^^ quoi que quand on voit les copyright, c´est marqué 2000 aussi ^^
VySe128
Niveau 10
20 août 2004 à 00:33:34
Alien dit pas des conneries ^^ jé bien + que tu ne le pense ^^
VySe128
Niveau 10
20 août 2004 à 00:34:19
allez chris sy met
malefiques
Niveau 10
20 août 2004 à 00:34:58
Enfaite Ratchet et Clank comme ressonement c´est " Plus que tu a une grosse arme plus de Déga tu fera comme un bourin"
VySe128
Niveau 10
20 août 2004 à 00:35:01
franchement alien tu contamine les gens c pas vrai ^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
20 août 2004 à 00:36:35
Il se passe des trucs louche sur mon avenue
VySe128
Niveau 10
20 août 2004 à 00:37:34
c Alien qui vient chercher ses 1000 balles ^^
Alien
Niveau 74
20 août 2004 à 00:38:49
tu peux me payer en cheque voyage.
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
20 août 2004 à 00:38:53
je crois pas ^^
malefiques
Niveau 10
20 août 2004 à 00:40:42
Qui a deja vu le film Le plus beau métier du monde? Avec Gérard depardieu...