Alien t´es trop marrant ^^
bon ben fais toi plaisir alors.
J´ai commencé le premier plaisir, le deuxieme arrivera quand une date sera fixée
! !
new page
t´aime ca hein?
oh non je sens la derive...
Oh oui!!!
STITI!!!!!!!!!!!!!
chris on dirait un Gamin a son pere - t´aime la sucette hein ?- oh OUI ! !
ca c´est les blagues de mauvais gout ^^
z´vez vu l´acceuil de jv.com???
exellent l´accueil je les vu ya pas longtemps ( dix minutes je crois )
il pete heiN ?
Il a quoi?? je vais voir....
mouais.............
laissons lui la surprise ^^
Oula!!! Ils sont accro à Doom les admins!! ^^
En tout cas ca pete bien quand meme!
Malef, ou plutot Re ^^
chris on a compris lol ^^
malef ca va ?
Ouai.. demain je vais avoir Ratchet et Clank 2!