Ouais surtout dans mon bahut suis une perle rare^^
Mais j´aime pas trop passer au-delà du réglèment. Par exemple, ne pas faire un contrôle " trop facile pour moi" selon le prof. Ben là j´en demande alors un " encore plus difficile".
Chronos57
Niveau 10
04 août 2004 à 00:21:45
héhé ^^ bah en tout cas j´ai hate d´être o lycée! j´éspere que je vais rencontré des gens interessant
Ange_Leader
Niveau 10
04 août 2004 à 00:26:53
Bon moi j´y go
@+!
Dsl Malef´ pour cette conversation déprimante ( ça parle des cours mdr)
Chronos57
Niveau 10
04 août 2004 à 00:26:54
Arg t surdoué ca doit etre ca ^^
Sinon moi mes parent mon pas vraiment foutu ds ce college par hasard alors ca va ya dla concurence Enfin bon je plafonne a 15/16 de moyenne est ca me va très bien ^^
A par sa bonne nuit j´y vais moi!
malefiques
Niveau 10
04 août 2004 à 00:27:55
Qui trouve Videl belle? ^^ Moi
malefiques
Niveau 10
04 août 2004 à 00:29:58
se qui parte!
malefiques
Niveau 10
04 août 2004 à 00:33:18
Heu si il y a plus Personne...
malefiques
Niveau 10
04 août 2004 à 00:38:47
Alors..
malefiques
Niveau 10
04 août 2004 à 00:43:13
Sinon Videl si tu vois se Message et que je suis pas la je te Souhaite de tres Bonne Vacance!
Unicorn777
Niveau 7
04 août 2004 à 02:56:28
Je viens de rentrer chez moi... ya encore qqn sur le forum la ou pas?
malefiques
Niveau 10
04 août 2004 à 07:23:06
Je me suis lever expres!
cybermathieu
Niveau 10
04 août 2004 à 08:47:25
tiens un fan de videl comme moi !
malefiques
Niveau 10
04 août 2004 à 08:53:18
A je suis pas le seul! Mdr
malefiques
Niveau 10
04 août 2004 à 09:01:41
Faudrait crée un Fan Club de Videl..
cybermathieu
Niveau 10
04 août 2004 à 09:02:33
ouais en tout cas compte sur moi pour en faire partie
malefiques
Niveau 10
04 août 2004 à 09:04:41
Moi je la Trouve tres Belle a la page 16 de son Blog toute en Bas!
cybermathieu
Niveau 10
04 août 2004 à 09:06:19
bas moi je la trouve belle sur presque toutes ses fotos(presque parce que parfois bon)
malefiques
Niveau 10
04 août 2004 à 09:07:44
Non mais j´ai dit tres Belle.. J´ai pas dit qu´elle est pas Belle sur les Autres!
cybermathieu
Niveau 10
04 août 2004 à 09:11:13
mais atta si t´as msn je te passe son adresse a moins que se sois deja fait parce que sur msn tu fais de trop bon lien avec elle . elle est trop sympa cette fille !
malefiques
Niveau 10
04 août 2004 à 09:12:28
T´inquiete je l´est Deja.... Ben je c´est qu´elle est sympas si elle le serait pas on serais pas entrain de parler de Elle! lol